mercredi 28 novembre 2012

Yves Rocher, encore une déception!

Bon, Yves Rocher et moi y a longtemps qu'on se connait, mais on a jamais été trop amis....
Je n'ai jamais trouvé mon bonheur chez eux, sauf pour les gels douches mais depuis qu'ils ont changé le packaging, je n'aime plus non plus!

Bref.

Malgré tout j'ai encore une fois cédé à la tentation quand j'ai vu leur collec' de noël. Oui, dans le monde de la cosmétique tout le monde y va de sa petite collection spéciale noël et généralement je craque. (Mouton, vous avez dit mouton?)

Et comme j'avais justement besoin de refaire mon stock de créme pour les mains ;-)

le coin des vanités d'Eulalie

Rien à redire sur les packaging, ils sont tout choupi comme j'aime mais si le nom des parfums fait rêver, dans la réalité c'est moyen!

oh des paillettes, pleins de paillettes! :D

Pour ce qui est de la gamme "mauve cristallisé" j'ai du mal à me prononcer ne connaissant pas l'odeur de la mauve. En tout cas l'odeur est douce, un peu sucré mais un poil....bizarre. Difficile à expliquer. En tout cas ce n'est pas désagréable et l'odeur reste légère.

La vraie catastrophe à mes yeux, c'est la gamme "vanille citronné". Une horreur! Dès que j'ai appliqué la crème sur mes mains, ca m'a déclenché une migraine terrible tellement l'odeur est forte. Et puis, franchement....ca pue! On sent la vanille, ainsi que le citron mais ensemble c'est juste pas possible! Encore heureux que je n'ai commandé que la crème pour les mains et pas toute la gamme....

La crème en elle même est sympa, la texture est fluide et pénètre vite, elle ne laisse pas de film gras ou collant sur les mains mais niveau hydratation c'est moyen. c'est plus un crème "d'entretien" à avoir à coté de son lavabo pour se "re-crèmer" après le lavage des mains, qu'un véritable soin quand on  a les mains sèche et abimé.

le coin des vanités d'Eulalie


Et vous, vous craquez pour les collec' de noël?
Bonne journée pailleté!

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. j'avais sentit les deux odeur en magasin, et j'ai tout de suite reposé celle au citron ! par contre pour ce qui est de la mauve moi j'ai super méga adoré

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. a ce point? LOL! C'est vrai que la mauve est pas mal, mais je crois que pour la collec' de noel, je m'attendais à une odeur un peu plus....bonbons?

      Supprimer
  2. Je n'apprécie aucune des deux odeurs ! Mais en effet, la vanille citronnée c est pire que tout je trouve. Très déçue car je suis fan des packaging, je les aurai bien vu dans ma salle de bain !

    RépondreSupprimer
  3. oui, les packaging sont adorable, trés girly, c'est d'ailleurs pour ca que j'ai craqué :DDDD

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je crois être la seule qui aie aimé l'odeur citron/vanille, j'ai eu la bougie et le parfum d'ambiance pour noël, et j'ai bien aimé. Je trouve pas ça trop fort. Après, peut-être y a t-il une différence? Ou suis-je bizarre ? ^^

    Sinon je suis d'accord avec le fait que les packaging sont super mignons =)

    A très bientôt, iwiwiche.
    http://iwiwiche.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer