jeudi 29 novembre 2012

Mon shampooing de Barbie

Plus je vieillis et plus je deviens une proie facile!
A 20 ans j'étais un peu rebelle et si j'étais la cible d'un produit : je le fuyait direct!
Aujourd'hui c'est limite l'inverse, je craque facilement sur des packaging rose et girly, limite enfantin, que l'héritière de 7 ans aime autant que moi    ;-)  (j'ai hello kitty sur mes nettoyants visage et Barbie sur mon gel douche, mais chut!!!!ne le repéte  pas :D )
En gros si c'est rose et qu'il y a des paillettes : c'est pour moi!

Du coup quand je suis passée devant eux en faisant mes courses, je n'ai pas pu resister....
En plus j'ai de la chance, il est justement adapté à mon type de cheveux (normaux et fin ) et il est sans silicone. Que demande le peuple franchement?

le coin des vanités d'Eulalie


Bon, malgré tout ces bons points, ca reste un produit très basique, il lave bien (encore heureux hein!) mais pour la brillance  honnêtement je n'ai vu aucun effet sur ma tignasse.

C'est donc un shampooing "plaisir" qui conviendra si vos cheveux sont en bonne santé et n'ont besoin de rien de spécial (ce qui est mon cas).

Idem pour le soin, il est léger, n'alourdit pas, se rince assez facilement, aide au démélage mais pas d'effet réparateur, ni même sublimateur.

Bref, ce n'est pas un produit miracle mais un duo qui conviendra parfaitement aux cheveux sains pour un entretien quotidien.
Je le rachèterais très certainement, pour son flacon "barbie" et sa texture pailleté, certes, mais aussi pour son coté sans silicone. Car le silicone, il n'y a rien de pire pour mes cheveux raplapla!

oh, les jolies paillettes :D


Bonne journée pailleté!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire