samedi 17 novembre 2012

Mauvaise base!

Comme bon nombres d'entre vous, je suis tombé amoureuse des cosmétiques asiatique.Mais nul n'est parfait et parfois un produit qui ne coute pas cher et aussi un produit qui ne vaut pas cher!

C'est le cas de la smoothing base coat de la marque Etude House.




smoothing base coat

Un joli petit flacon, un prix ridicule (moins de 2e) donc un produit qui a fini inévitablement dans mon panier lors de ma dernière commande Kpoptown!

Mais la bonne affaire s'arrête là.La dite base n'a en faite rien d'une base. A l'application la texture est tres liquide et si il n'y avait pas cette forte odeur, on croirais presque de l'eau!

De plus il n'a aucun effet "protecteur" sur l'ongle, aprés avoir enlevé mon vernis bordeaux, mon ongle était coloré!!!!Chose qui ne m'etait jamais arrivé avec ma précédente base :(

Bref, cette base est à mon avis plus un gadget qu'autre chose....Heureusement qu'il ne m'a pas coûté bien cher ;-)
Je continuerais néanmoins à craquer sur les packagings trop choupinet (on ne se refait pas que voulez vous!) Mais pour mes ongles je crois que je m'en tiendrais à mes valeurs sur  : Pshiiit et le doux nuage ;-)

Aprés une couche de base

Bonne journée pailleté! :D

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire