mercredi 28 novembre 2012

Le masque anti point noir, et accessoirement anti poil!

Il y a quelques mois, trainait sur la blogo divers revue sur le black mask de Shills, qui au final s'apparentais autant à de la cire qu'à du masque puisqu'il enlevait autant de poils que de point noirs....AhAh!

J'adore les masques peel off, mais celui ci me semblait un peu "violent" pour ma peau sensible. (grasse mais sensible)
Du coup j'ai passé mon chemin et je me suis rabattue sur celui ci : clic

COUP DE THEATRE! Je viens de voir que toute la gamme king olive de IsQueen avait disparue de chez SaSa alors qu'ils etaient encore là hier.....Bon....je continue quand meme! ;-)

Je disais donc que je m'étais rabattue sur le olive sébum care mask de IsQueen. Il nous promet une peau clean de chez clean, sans point noir, sans impuretés, sans peaux morte (d'ailleurs meme la peau vivante n'y résiste pas, lol)
Bon.
Au final ca m'a tout l'air d'être un équivalent du black mask, puisque moi aussi j'ai eu droit à ma petite épilation faciale :D

En revanche, rendons à César ce qui appartiens à César = débouchage de pores assuré!
Il te suffit de regarder l'état de ton masque une fois retiré....

Le mode d'emploi nous invite à nous enduire ENTIEREMENT le visage mais à mon avis cette méthode est bien trop agressive pour la peau. Je conseillerais plutôt de l'utiliser en "patch" sur des petites zones. Ce sera plus facile à retirer et surtout moins douloureux.
J'ai également remarqué que plus la couche était fine, et plus c'était douloureux à retirer.







Alors, il te tente ce petit masque?
En tout cas, moi, je le rachéterais ;-)

Bonne journée pailleté!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Quand vous dites "petite épilation faciale", cela veut dire que lèger duvet que ns avons sur le visage, il va repousser et a mon avis pas que sous forme de duvet???!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'était surtout de l'éxageration puis appuyer le fait qu'il adhére vraiment, vraiment bien ;-)
      rassurez vous je l'utilise 2/3 fois par mois depuis presque un an maintenant et je n'ai toujours pas de barbe!!!! :D

      Supprimer