mercredi 21 novembre 2012

Ce dont je ne pourrais plus me passer...#1

On a tous nos chouchous, des produits que l'on utilise pas forcément tout les jours, mais que l'on cours racheter dès qu'ils sont vide!

Personnellement j'en ai 4.

Le coin des vanités d'Eulalie


Cleansing lotion Bright up Bifesta (mandom Corp)

Ce produit est juste MA-GIQUE! Les eaux micellaires peuvent aller se rhabiller.....
Cette lotion démaquillante est décliné en 4 formules : moist/sébum/bright up/age care
En ce qui me concerne, j'ai choisi bright up, pour un teint éclatant et unifié.
Dès la première utilisation j'ai été bluffé! Je ne m'en sert pas pour me démaquiller car  je préfére me nettoyer le visage à l'eau plutot qu'au coton. Mais les matins où je suis en retard, pour nettoyer les impuretés de la nuit ou même en cours de journée pour une retouche par exemple.
Vous allez me dire, mais comment puis je être bluffé alors que je ne le mets pas tellement à l'épreuve ce produit?
Un seul mot : CARNAVAL!
Deux de mes enfants se sont grimé pour le carnaval cette année, et si vous avez déjà utilisé du maquillage de "farce et attrape" vous savez à quel point c'est cauchemardesque à retirer. C'est hyper gras, ca s'étale partout, beurk!
Et bien avec bifesta j'ai tout retiré en un geste, sans avoir à frotter et leurs visages n'étaient ni rouge, ni irrité après! Après cette expérience, c'était définitivement adopté!


le coin des vanités d'Eulalie

le coin des vanités d'Eulalie

faisons un petit test ;-)

un trait bien marqué de chaque

un peu de lotion, je laisse agir 4/5 secondes

je fais 2/3 mouvements de rotation et TA-DAM!

plus rien!!!!


C'est ce que j'appelle un bon produit :D


Détranspirant aisselles Etiaxil.

Oui, un produit un peu moins glamour maintenant!
Mais qui ne connait pas se souci? Surtout quand, comme moi, on ne conduis pas et qu'on fait tout à pieds!
Faire prés de 2 kms pour aller travailler ou rentrer chargé de sacs après les courses. Un simple déo est rarement efficace très longtemps.
Là j'ai trouvé THE solution puisqu'en appliquant ce détranspirant seulement deux soirs par semaine : je n'ai plus jamais besoin d'utiliser de déodorant! Fini les aisselles moites ;-)
On trouve ce produit sous forme de roll on dans toutes les pharmacies ou para-pharmacies mais les prix peuvent varier du simple au double! En moyenne il faut compter 10e, mais croyez moi : ca les vaut largement :D

le coin des vanités d'Eulalie



La suite au prochain épisode,
Bonne journée pailleté!















Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire