jeudi 22 novembre 2012

Les "essentiels" de Glossy Box ou comment bien rigoler dès le matin!

Bon, toi qui aime les surprises et qui est encore en attente de ta box : passes ton chemin! Merci...

Pour les autres, comme une photo vaut 1000 mots, je ne vais pas te soûler avec un pavé inconsistant. Voilà donc les preuves du délit :

qualité pourrie désolé

un grand sac mais au 3/4 vide...

Et voilà la merveille, heu, non, la blague!

le coin des vanités d'Eulalie

le coin des vanités d'Eulalie

le coin des vanités d'Eulalie

le coin des vanités d'Eulalie

le coin des vanités d'Eulalie

le coin des vanités d'Eulalie


Il y a déjà un moment que j'ai supprimé mes abonnements (glossy, jolie et little) mais il y a une quinzaine de jours j'ai eu envie de recevoir à nouveau des petites surprises, parce que moi les surprises, j'aime bien ca ;-)
Du coup j'ai tenté Cosmopolitanbox (j'attends la première avec impatience, comme beaucoup d'entre vous)
et je me suis dit, allons y pour Glossy, juste un mois ou deux, histoire (peut etre) de faire quelques découvertes. Ou pas.
En plus ils proposaient cette box en édition limité pour 8e ( +3e de FDP) Donc c'est parti mon kiki! :D
Au vu du nom et de la description de cette box, je me doutais bien que ce serait des produits simple mais n'empeche....des produits de supermarché quoi!
Et le pompom (à mes yeux) c'est quand même la coloration....rouge pétante! Heu, non, merci bien.


Bon, je ne vais pas pleurnicher hein, une surprise peut etre bonne....ou mauvaise aussi. Comme qui dirait : c'est l'jeu ma pauv' Lucette!


Maintenant j'attends la Glossy habituelle, qui devrait suivre d'ici un jour ou deux, en esperant qu'elle soit un peu plus.....un peu moins...enfin voilà quoi! Quoi qu'il en soit, j'ai déjà re-mis fin à mon abonnement, un mois me suffira finalement.....


Et toi, as tu commandé cette box? qu'en penses tu?
Bonne journée pailleté!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire