jeudi 15 novembre 2012

Il n'est pas inutile de préciser....

.....que je ne suis guère "moderne".Si j'ai effectivemment un portable, il moisi la plupart du temps dans un coin de la maison, entre les chaussettes sales de l'ainée et le doudou du bébé.

Pas d'Iphone, ni Black machin mais jusque là, pas de probléme : je le vis plus de bien!

La où ca bug c'est niveau photo. J'ai certes abandonné les appareils jetables (soyons franc, c'est récent, moi j'aime le vieux! D'ailleurs je regarde toujours des VHS et mon mari, lui non plus, n'est pas un modèle récent...AhAh)
Mais si mon appareil est effectivement numérique, je dois avouer qu'il est de piètre, piètre qualité et je tiens à te prévenir que vu que mes trois sangsues de sales gosses  trois adorables héritiers me pompent tout mon fric, cet état de chose risque fort de DURER!
Donc je m'excuse platement pour les photos plus que pourri qui vont fleurir sur ce blog!


Tu remarqueras également que les com' sont soumis à modération avant publication.Hé oui, c'est mon blog, je fais ce que je veux et donc si je refuse de publier un com' vulgaire/raciste/insultant/homophobe/pleins de pub......c'est mon choix! Chacun ces points de vue, l'important c'est de les partager avec respect et humilité ;-)  En dehors de ca, ne t'inquiéte pas, je publierais tout, meme si tu ne partage pas mes gouts! :D

Si malencontreusement je viens à publier une photo de ton blog en oubliant de mettre un lien vers le dit blog, surtout ne m'envoye pas à la guillotine, je suis pleine de bonne foi (regarde l'auréole qui brille au dessus de ma soyeuse crinière) c'est donc sans doute un malheureux oubli. (En revanche pour la soyeuse crinière, j'ai menti!)


Bref, je suis une pouffe assumé qui ouvre ce blog pour le plaisir de blablater, je ne suis pas une pro, il y aura donc des ratés. Alors s'il te plait,excuse moi d'avance! :D

Sur ce, je m'en retourne à mon courrier, parce que moi, les e-mails, j'aime pas ca!



PS : je débute en blog, meme si j'en lis tout les jours, j'écris pour la première fois.Donc n'hésite pas à me transmettre ton avis, tant sur le contenant que sur le contenu!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. je serai très heureuse de venir blablater de temps en temps avec toi !!
    bienvenue dans le monde impitoyable ( lol!!) de la blogosphère ... ; -))
    j'adore la mise en bouche (c'est comme cela qu'on dit ? non!! ) et j'attends la suite avec ...curiosité !

    RépondreSupprimer