dimanche 25 novembre 2012

Sous l'océan...ou comment du vernis à pas cher peut etre orgasmique!

Oui. Rien que ca!
Voilà les preuves du délit :


le coin des vanités d'Eulalie

(et là je t'avoue que je regrette amèrement d'avoir deux mains gauches + un appareil photo de merde, car ca ne rends pas justice à ces deux merveilles!)


Je ne suis pas une virtuose du pinceau comme le sont toutes les NPA de la blogo, mais il n'empeche que j'adore ca et ma petite vernithéque approche la centaine ;-)

Voilà deux de mes vernis préférés, qui en plus d'etre absolument canon, sont à tout petit prix!
Le n°50 de chez sephora (que je ne vois plus sur le site malheureusement, mais que j'ai acheté il y a peu en boutique) et le paint aqua glitter de barry M.

Les vernis barry M sont d'une très bonne qualité mais si séphora à une gamme extremement varié avec énormement de coloris, malheureusement la tenue est assez mauvaise! Trois jours au grand max....

le coin des vanités d'Eulalie



Alors, les vaniteuses, que pensez vous de ces couleurs?

Sur ce je m'en retourne à mon "atelier cupcake" :D


le coin des vanités d'Eulalie

Bonne journée pailleté!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire