mercredi 21 novembre 2012

Ce dont je ne pourrais plus me passer...#2

Mes deux autres  produits "chouchou" viennent de chez Clarins, marque que j'adore, et ce sont mes madeleines de Proust.


Je l'ai senti la première fois quand j'étais enfant, une maman m'avait donné une dose d'essai. Et l'odeur m'a tellement marqué que j'ai absolument voulu l'acheter quand j'ai eu mes premiers salaires.
Depuis j'en ai toujours ou presque dans ma salle de bain.
C'est bizarre comme une odeur peut vous marquer au point que ca en devienne une obsession! Ca m'a d'ailleurs fait la même chose avec les "météorites" de Guerlain.Ma mère n'était pas du tout coquette (ca commence à changer un peu d'ailleurs) mais j'avais une autre femme proche de moi que j'admirais beaucoup et je trouvais hyper classe cette boite de météorites dans sa salle de bain, ca sentais tellement bon en plus! Ultra féminin!
Quand vers 20/22 ans je me suis offert ma première boite de météorites et que j'ai soulevait le putain de couvercle, j'en aurais pleuré tellement ca me rappelait de souvenirs....
Bref.
Ce gel douche/bain moussant a une odeur à tomber, et rien que de le sniffer te détends à mort.
Mais il n'y a pas que l'odeur, comme il est plein de bonnes choses (entre autre petit grain, millepertuis,tilleul, camomille....) il soulage les courbatures. Couplé avec un bain bien chaud, c'est juste mieux que le sexe.Ou presque. Ou ca dépend avec qui. Ou moi j'dis ca, j'dis rien :D
Deux bémols cependant : la mousse ne dure pas longtemps et le prix fait un peu mal. C'est sur qu'une fois que t'as sortie tes 20 euros pour 200ML, t'as bien mérité un bain relaxant....





le coin des vanités d'Eulalie

le coin des vanités d'Eulalie


 Le baume beauté éclair.

Bon, celui là ai je vraiment besoin de le présenter? c'est comme la crème nivea ou la crème de 8 heures, tout le monde connait, c'est un classique!
Grosso modo c'est le lifting/coup d'éclat en crème.
Tu peux aussi l'utiliser en masque d'ailleurs.
Elle est géniale pour sauver ta face des mauvais jours et elle aussi, elle sent bon!
En revanche elle ne remplace pas le soin de jour habituel, elle se met par dessus et on la "lisse" sans trop masser.
Bon tu ne vas d'un coup avoir le visage d'une belle au bois dormant qui aurait pioncé 100 ans, mais ca réveil vraiment les teints terne/gris/fatigué.
Quand j'étais jeune, au temps lointain d'autrefois, je l'utilisais avant de sortir le soir, histoire de me redonner un coup de "frais".
Maintenant c'est moins rock and roll, ca me sert surtout à sauver les apparences quand un des enfants ou les soucis du quotidien, m'empêchent de fermer l'oeil! :D
En tout cas c'est vraiment un produit à avoir dans sa salle de bain!





le coin des vanités d'Eulalie

le coin des vanités d'Eulalie




Et vous, quelles sont vos indispensables?
Bonne journée pailletés!



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire