mardi 20 novembre 2012

Routine de jour, Bonjour #2

Aprés le nettoyage de ma peau, évidemment je passe au soin.Pas maquillé ca m'arrive souvent, mais pas crémé????!!!!!Plutôt crever! :D (Bon, oui, j'exagère...)

routine de soin du matin

J'utilise donc un sérum et une créme hydratante/énergisante, les deux ont été recus dans la little box et pour etre honnête ce ne sont pas des produits que j'aurai acheté de moi même. C'est d'ailleurs l'avantage des box, ca nous permet de faire de belles découvertes. Ou pas.



D'aprés la marque, ce sérum contenant un complexe glycanactif (100 ans de recherche, rien que ca et 7 prix nobels, ca rigole pas dis donc!) offre des résultats dès le 1er jour.Ils vont même plus loin en affirmant que "la peau sera comme métamorphosé dès 7 jours".
Bon, soyons franc, je n'ai rien vu de miraculeux sur ma peau, mais étant encore (relativement) jeune et pas trop marqué, c'est sans doute normal. Malgré tout ce sérum est tres agréable à utiliser, il pénètre vite et on ressent une certaine "fraicheur" après application. Certaines parlent de sensation "collante", je pense qu'elles doivent en mettre trop car en ce qui me concerne une goutte suffit pour le visage et le cou, ce n'est absolument pas collant et c'est absorbé immédiatement.
(J'ai fait un essai ce matin en mettant deux gouttes : Horreur! Obligé de masser pendant 107 ans et sensation de peau gluante, donc je confirme, une seule goutte me suffit.)
Il hydrate bien également.
Bref, un bon sérum, joli flacon, mais difficile de donner un avis sur l'action anti-âge du produit.Le prix refroidit carrément, donc ce n'est pas un produit que je racheterais car je ne trouve pas que ce soit un bon rapport qualité/prix.

le coin des vanités d'Eulalie

le coin des vanités d'Eulalie





Créme de jour anti fatigue, skin energetic BIOTHERM

Ce soin est un concentré réparateur des marques de fatigue.Il est décrit par la marque comme apportant "une nouvelle source d'énergie, une véritable puissance d'hydratation et d'éclat" et c'est vrai!
De plus elle est composé à 97.5% d'ingrédients d'origine naturelle, sans paraben, sans huile minéral et sans colorant de synthèse. Je ne vais pas te mentir, ce n'est pas spécialement quelque chose que je recherche, je ne suis pas une bio addict donc ce n'est pas un critère determinant dans le choix de mes soins. Mais c'est un plus.
L'odeur est agréable, quoi qu'un peu bizarre pour une crème, puisqu'elle sent.....le yaourt à la pêche!
En tout cas les effets sont là, la peau est plus rebondit et au bout de seulement quelques jours, on a déjà meilleure mine!
La texture semble riche (j'ai la version "peau normale à mixte", elle existe aussi pour peau "sèche") et avec ma peau grasse j'avais un peau peur mais finalement elle est absorbé trés vite et ne graisse pas la peau.
C'est sans doute un soin que je racheterais, histoire de faire une petite cure "bonne mine"
 au sortir de l'hiver ;-)

le coin des vanités d'Eulalie

Voilà pour ma petite routine soin du matin :D

Bonne journée pailleté!









Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire