mercredi 28 novembre 2012

Diéti-natura

le coin des vanités d'Eulalie.



Vous connaissez?

Si vous ne connaissez pas, je vous conseil vivement de faire un tour sur leur site, c'est que du bon et les prix défient toute concurrence ;-)

Je suis comme tout le monde, dans l'idéal j'aimerais manger sainement, de facon équilibré, pour n'être carencé en rien.
Dans la réalité, même si j'aime à peu prés tout, je suis plus junk food que poisson/brocoli. Donc je suis régulierement fatigué, ballonné et autres joyeusetés!
Rien ne remplace une alimentation équilibré et varié, je ne vais pas vous faire un cours, mais les compléments alimentaire aide bien pour soulager quelques petits désagréments.

Je ne suis pas fan des produits de pharmacie dont on ne sait pas exactement ce qu'ils contiennent et qui ne sont pas forcément naturel.En plus ils sont souvent très cher!

Il y a quelques années j'ai donc découvert Diéti-natura, un site Suisse, qui possède une gamme vraiment très complète et comme je l'ai déjà dit : des prix tout doux.

Peu importe le problème, chez eux vous trouverez la solution!
Un peu stressé? Une petite cure de millepertuis ou de valériane.
Une tendance aux ballonnements? c'est parti pour l'argile.
Ou pour une bonne mine, des gélules de carotte. ;-)

La semaine dernière j'ai donc passé une petite commande (qui est d'ailleurs arrivé à la vitesse de la lumière!)

le coin des vanités d'Eulalie.


J'ai pris :

charbon végétal
A la base je voulais de l'argile, mais il était en rupture donc je me suis rabattue sur le charbon, qui est très bien aussi, à l'exception du fait qu'il est tellement puissant qu'il absorbe aussi les médoc' donc à éviter si vous prenez une pilule contraceptive :D
Le charbon c'est vraiment LE classique qu'on doit toutes avoir dans notre armoire à pharmacie.(lien)
Je souffre de plus en plus d'aigreur d'estomac, donc le charbon est mon ami.

bardane biologique.
la bardane est l'amie des peaux grasse.Elle purifie et élimine les toxines, elle contient même des polyènes, qui sont antifongique. (un bon point pour ma candidose digestive)
J'ai vraiment hâte de la tester!

ail biologique
Egalement un grand classique, la liste de ses bienfaits est longue et il préviendrait même  certains cancer!
En ce qui me concerne je l'ai choisi pour son action contre le mauvais cholésterol.D'ailleurs j'aurais dû faire une PDS avant et après, histoire de vérifier son action...La prochaine fois que je vais chez le médecin je demanderais une ordonnance!

orge
Idem que l'ail, l'orge aide à réguler le cholestérol. Mais en plus elle contient : phosphore, magnésium,fer, zinc,cuivre, sélénium et vitamines B1, B3 et B6! De quoi péter la santé :DDDD


J'ai également pris un complexe de vitamines et minéraux, parce que ces derniers temps je suis un peu flagada.
Si je m'étais écouté, j'aurais ajouté du millepertuis (ce truc est magique, ca fait effet immédiatement!), du magnésium, du calcium (je ne supporte aucun produit laitier) des oméga, de l'aloé vera.....mais le porte monnaie ne suivait pas trop!:D

Et vous les vaniteuses, vous gobez aussi quelques pilules pour améliorer votre bien-être?
Bonne journée pailleté!




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire