lundi 15 avril 2013

Ma premiére commande Victoria's Secret

Par un affreux dimanche d'ennui profond (je déteste le dimanche!) je me suis retrouvé à faire du shopping en ligne.....Comme un peu trop souvent ces derniers temps!

Mes pérégrinations m'ont conduite chez Victoria's Secret, qui proposait 5 gels douche ou crèmes main/corps pour 30$. Autant dire que je n'ai pas su résister (ça fait seulement 23e pour 5 produits de grande contenance!)
Ma commande n'a mis que 8 jours (donc 6 jours ouvrées) pour arriver jusqu'à ma boite aux lettres.Service ultra rapide donc.


Évidemment les frais de port sont cher. Presque le même tarif que ma commande : 27.99$
Mais au final je n'ai payé que 44e(58$) pour 5 produits, soit un poil moins de 9e par article.....Je trouve que ça reste très correct vu la contenance des dits produits et surtout comparé à "vous savez qui"* qui vend les même produits 18e pièce HORS FRAIS DE PORT!
En achetant à la source j'ai donc fait de grosses économies...


Les produits sont arrivés super bien emballé : emballage à bulles, individuel et les gels douche avaient un "fourreau" de protection rigide en plus, histoire d'éviter l'ouverture du flacon! (certains vendeurs mettent un bout de Scotch et.....caca beurk! ça lâche malgré tout une fois sur deux et en plus ça laisse des résidus sur le flacon)
Bref, vraiment très pro.
Je suis juste déçue de ne pas avoir eu un beau sac de la marque, rose et fuchsia :(

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Parlons odeur maintenant!
Je m'interdis de les tester tout de suite car j'ai trop de gel douche en souffrance que je dois finir d'abord.
Mais j'ai bien évidemment ouvert tout les flacons pour les sniffer ;-)
Mon préféré est certainement coconut/passion, le parfum d'été par excellence.
J'ai également adoré le "citrus dream", qui porte vraiment bien son nom.Citronné, acidulé, frais.Parfait pour se réveiller le matin!
Par contre je suis resté un peu dubitative face au "strawberry champagne", qui sent un peu la vinasse.....j'attends de voir ce que ça donnera sur la peau avant de donner un avis définitif.



Les tubes de crème  pour le corps sont également de belle contenance (200ml), leur odeur est très douce, toujours en fraîcheur, rien de lourd.
J'ai choisi poire glacé, qui est censé sentir la poire et le melon mais qui sent le concombre! J'aime cette odeur fraîche qui sera idéale cette été mais je regrette de ne pas sentir la note acidulé de la poire craquante.
Et pour finir j'ai choisi un tube de Hello Darling (nectarine blanche) que je n'ai pas ouvert, et donc pas senti puisque ce sera certainement pour offrir ;-)
(oui, donc je vous l'accorde ça ne servait à rien d'en parler puisque je n'avais rien à dire sur le sujet :D )


Voilà donc pour cette première commande, qui m'a mise en joie (il m'en faut peu, hein?!!!) et dont je vous reparlerez plus en détail quand j'aurais testé les produits comme il se doit.
Je suis vraiment ravie de mes achats et je songe déjà à une prochaine commande ;-)


Et vous les vaniteuses, déjà testé ce site?

Bonne journée pailleté!


*je parle du fameux Beauté USA, je pense que vous l'aviez compris....

Rendez-vous sur Hellocoton !

73 commentaires:

  1. Hey !
    Je suis arriver sur ton blog par hazard a cause du site victoria secret. Enfaite je me suis laissée tenté et j'ai commander chez eux hier. Mais maintenant j'ai un peu peur quand je lis certain commentaire par rapport aux frais de douanes, est ce que tu en a eu ?
    Merci d'avance :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement oui! La premiere commande est passé inapercue mais la 2eme à été taxé!
      Les taxes ne sont pas trés élevés mais ils te prennent en plus 12e de frais juste pour avoir ouvert ton colis....grrrrrr!!!!!!
      jespere que tu y échappera ;-)

      Supprimer
  2. Ah d'accord, j'avais entendu dire que certain en avait pour 80 euro de frai de douane. Et avec la chance que j'ai, je pense pas que je vais y échapper :/
    En tout cas il est chouette ton blog et merci pour ta réponse ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour les frais de douane, il faut compter 20% de TVA + les frais de gestion, entre 10 et 15e pour mes commandes, qui n'ont jamais dépassé 70 dollars, peut etre cela augmente t il en fonction de la valeur de ton colis? En tout cas c'est vraiment au petit bonheur la chance :(

      Supprimer
    2. Bonjour j'i commander chez victoria secret le 20 mars un maillot de bain. J'i du payer des frais de douane de 19 euros mais c' est pas ca le problème. Je m'inquiète car je n'arrive pas a voir le suivi de ma commande et j'ai beau envoyer des mails aucune réponse et j'ai déjà été prélever sur mon,compte. Je ne comprend pas. J'espère que vous pourrez me renseigner. Merci

      Supprimer
    3. désolé "anonyme" mais je ne bosse ni chez Victoria Secret, ni aux douanes, ni chez EshopWorld!
      Si tu as choisi un envoi simple, c'est normal que tu n'ai pas de numéros de suivi. Mais si tu as payé tes frais de douane le 20 mars, ton colis ne devrait plus tarder ;-)

      Supprimer
  3. Bonjour,
    je suis tombée sur ton blog en faisant des recherches sur le délai de livraison de victoria secret's..en effet j'ai commandé en livraison standard le 20 mai pour une valeur de 120euros de maillots de bains et lingerie ( et encore il faut ajouter 60$ de taxes en + quand meme ainsi que 48$ de livraison !!) et je n'ai toujours rien reçu... du coup j'ai peur que mon colis ce soit perdu, as tu déjà eu ce genre d'experience ou tout est toujours arrivé très rapidement ?

    Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien mes deux premieres commandes sont arrivés en moins d'une semaine mais pour la 3eme et derniere en date, passé le 25 mai dernier : toujours rien recu!
      j'ai l'impression qu'en ce moment Victoria Secret est dans le colimateur de la douane, ils taxent tout les paquets, même les petites commandes (la mienne ne se monte qu'à 30euros...)
      jespere qu'on va recevoir nos achats :(

      Supprimer
  4. J'ai fait une commande chez eux le 26 mai, pour une valeur de 111 euro et j'ai eu a payer 38€ de frais de douane :/. Par contre moi on ma estimé quand le coli devrai arriver, le 2 juillet, donc faut compter 1 mois environs. Il t'avais estimer à quel date ta livraison "Anonyme"?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi ca y est, j'ai recu! ca a mis 8 jours aprés le payement des taxes.

      Supprimer
  5. J'ai fait une commande il y a une semaine environ chez VS et je viens de recevoir un email d'Eshopworld qui me demande 40 euros pour les frais de douane + taxes + frais de gestion. Est-ce normal et surtout est-ce qu'après avoir payé cette somme, je n'aurais rien à d'autre à payer au moment la livraison?
    Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé, oui, malheureusement "c'est l'jeu ma pauv'lucette" comme dirait l'autre! :D
      Eshopworld c'est le transporteur (même genre qu'UPS) et donc il t'informe que ton colis est bloqué en douane. Contrairement a UPS qui avance l'argent pour toi à la douane et te demande remboursement à ta porte, eux te demande de payer tout de suite. Donc pas de soucis, tu n'auras rien à repayer à réception ;-)
      J'ai un peu l'impression que les douanes sont sur les dents en ce moment, peu échappe aux taxes....

      Supprimer
    2. J'espère au moins que le jeu en vaut la chandelle! lol
      Merci pour l'info en tout cas...
      En tout cas, j'espère pouvoir passer entre les mailles du filet la prochaine fois!!!

      Supprimer
  6. Bonjour,
    J'ai fait une commende sur VS, et j'ai reçu un mail pour les frais de douane il y a 10 jours, mais étant absente, je n'ai pas pu me connecter avec les identifiants donnés (valables que 3jours). J'ai donc renvoyer un mail pour en avoir des nouveaux, et ils m'ont envoyés un lien pour me connecter a eshopworld. Mais il ne m'es pas indiqué de payer les frais de douane, la simple connexion suffit ? Je ne sais pas du tout comment cela se passe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non, non, une connection ne suffit pas :(
      Je ne sais pas trop quoi te dire, je ne me suis jamais trouvé dans cette situation....

      Supprimer
  7. Cher Christophe

    Merci de contacter eShopWorld service à la clientèle, associé internationale de la douane pour Victoria Secret.

    Suite à notre appel de votre demande (# 7843) a été reçue et est en cours d'examen par notre Service Client. Un membre de notre équipe du service clientèle vous répondra en conséquence par une mise à jour sur votre demande.

    En attendant, si vous souhaitez ajouter des commentaires ou des mises à jour supplémentaires, vous pouvez répondre à ce message ou cliquez sur le lien ci-dessous:
    https://eshopworldvsd.zendesk.com/tickets/7843

    J'ai eu ça comme réponse..

    RépondreSupprimer
  8. J'ai reçu ma commande !! :D
    En tout cas même si j'ai eu 38 euro de douane, je ne regrets pas de l'avoir fait, et je pense que je vais faire une deuxième commande hihi! :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et puis même avec les frais de douane, les prix restent trés correct je trouve ;-)

      Supprimer
  9. Je ne sais pas si depuis tu as testé Strawberries & champagne mais j'avais le même a priori, et sur la peau, c'est en fait très agréable comme odeur !
    Perso je commande par ebay US, j'achète des lots.. j'attends d'ailleurs des beurres corporels !

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    j'ai fait une commande le 16 juin sur Victoria secret et je n'ai toujours rien reçu. J'ai peur que mon colis soit perdu. J'ai déjà envoyé plusieurs mails à eshopworld et victoria secret mais je n'ai jamais eu de réponses. Savez-vous où est-ce que je pourrais trouver un numéro de téléphone ? Est-ce que vous aussi la livraison de votre commande a mis environ 1 mois ?
    merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as commandé quoi, vetement ou beauté?
      En effet c'est inquiétant, c'est toujours trés rapide en ce qui me concerne! Tu as déjà eu un mail de EshopWorld pour le dédouanement? c'est souvent à la douane que ca reste coincé :(

      Supprimer
    2. J'ai commandé deux maillots de bain qui était en stock donc normalement ça devrait être assez rapide non ? Oui j'ai reçu l'email de eshopworld et j'ai payé le 20 juin les taxes qu'on me demandait

      Supprimer
    3. oui, si le colis à passé la douane le 20 juin dernier, je trouve en effet que le délai est long. C'est à EshopWorld qu'il faut t'adresser, avec ton numero de suivi (en esperant que tu en ai eu un!)jespere qu'ils vont réagir vite ;-)

      Supprimer
  11. Ok merci beaucoup!:) Je vais les appeler dès maintenant

    RépondreSupprimer
  12. Coucou, c'est encore moi ! Bon alors finalement mon colis a bien été perdu donc ils vont donc me renvoyer un colis. Pourrais-tu m'expliquer s'il te plait ce qu'il faut mettre pour PO Box et Province/territory parce que la première fois j'ai rempli vite fait et je ne suis pas sûre de ce que j'ai mis.
    Merci d'avance ! :)

    RépondreSupprimer
  13. bonjours , moi j'ai commandé un maillot de bain chez eux et il me demande de payer des frais de douanes malheureusement je sais pas ou me diriger pour les payer ! comment vous avez fait ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. normalement tout est dans le mail, il faut que tu suives le lien qui t'es donné et tu arrives sur une page securisé de paiement ;-)

      Supprimer
  14. Bonjour,

    J'ai commandée le 20 juillet un maillot de bain victoria secret. J'ai reçu un mail disant que je ne serai livré le 20 aout. Est-ce une date limite ou est ce que je peux espérer recevoir le maillot de bain avant?

    :'(


    Je vous remercie,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est tout à fait possible que ca arrive avant! Ca dépends surtout du temps que ca va rester en dédouanement ;-)

      Supprimer
  15. Coucou je tombe sur ton blog (je pense un peu comme la plupart des miss ici ^^) parce que justement je compte commander sur Victoria Secrets pour un joli maillot de bain pour cet été ;)
    Sauf qu'en voyant les commentaires, j'ai un peu peur de faire partie de celles qui ont eu des frais de douane a payer :/ Déjà que mes frais de livraison vont être de 47 dollars... ça me fais un peu peur car je suppose que plus le colis a de la valeur, plus les frais de douane sont chers donc au final je vais payer pour + de 100€ un maillot de bain bouuh
    Tu sais si ça se peut qu'on y échappe aux frais de douane ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 47$ de FDP???? MAis c'est au moins autant que le prix du maillot non?
      Pour ce qui est des frais de douanes, je ne vais pas te mentir : quasiment aucune chance d'y échapper, surtout en passant par UPS! A ce prix là pour UN SEUL article, franchement, je te conseillerais d'aller trouver ton bonheur ailleurs :(

      Supprimer
    2. Oui moi aussi ça m'as fait un choc de voir autant pour 2 articles (je prend un bas et un top différent car manque de stock etc..) Et ça me revient oui, au prix du maillot presque.
      C'est ce que je pense aussi même si ça m'embête énormément car j'avais eu le coup de foudre pour :(
      Heureusement j'ai fouiné un peu sur le net et j'ai trouvé mon bonheur donc tant pis, Victoria Secret n'aura pas mon argent pour cette fois ci :)

      Supprimer
    3. il faudra que tu profites des prochaines soldes, généralement chez eux ca vaut le coup! :D
      Pour les frais de port mois je paye toujours 27.99$ en envoye ordinaire....

      Supprimer
  16. Coucou, je sais que sa fait un peu tard pour les commentaires mais j'ai besoin d'aide et personne n'a eu le même problème que moi :/
    Voila j'ai commander un sac sur le site victoria's secret mais mon ordi a beuguer et je suis pas sur qu'ils aient pris la commande. Vous avez reçu un mail après avoir commander ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, on recois un mail de confirmation ;-)

      Supprimer
    2. Merci tu l'as recu longtemps apres ?

      Supprimer
    3. J'ai enfin recu mon mail merci encore

      Supprimer
    4. je n'arrive pas à accéder à ma corbeille donc je ne peut pas te confirmer avec certitude, mais je dirais moins d'une heure! Pourquoi n'accédes tu pas à ton compte client pour regarder ton historique d'achat?

      Supprimer
  17. Salut Virginie ! merci pour ta revu ..
    Alors moi je rencontre un petit souci .. je veux aussi profiter de l'offre 5 pour 30$ donc dans mon panier j'ai 6 article : 5 brumes corporelles et set cadeaux ( avec creme et brumes) et la .. avant de payer il me disent : "The Item(s) listed below cannot be shipped to the shipping address you have provided. Please remove the item(s) from your shopping bag to continue." et donc les "items listed below" ce n'est pas juste un ou deux articles .. c'est tout mon panier .. tu as une idée du pourquoi ? merci pour tes reponses

    RépondreSupprimer
  18. Malheureusement le transport de certains produits est interdit vers l'europe, les brumes en font partis! Certains site américains prennent le risque d'en livrer quand même en france mais Victoria Secret non!
    Si tu tiens vraiment à acheter des brumes tu peux passer par Ebay US ou choisir un revendeur qui a du stock en France tel que : V-Inc, excellent site et assez bien fourni ;-)
    http://www.v-inc.fr/

    RépondreSupprimer
  19. Ah oui d'accord. Je me doutais que c'était par rapport aux liquides mais n'en était pas sur !
    Je te remercie pour le site. Je ne le connaissais pas et je vois que les prix sont plus qu'abordable et le site à l'air sérieux( 13.95euro au lieu de 18euro sur Amazon ou Beauteusa...)
    Je vais pouvoir m'acheter ces brumes enfin !
    Merci beaucoup et je te souhaite plein de bonnes choses pour ton blog notamment :)
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  20. Moi j'ai reçus un mesg pour me dire que ma commande etait bloquée a la douane . Je n'arrive pas a aller sur le liens pour payer les frais , est ce que quelqu'un a un num pour appeler??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh mince! C'est bizarre que le lien ne fonctionne pas.
      c'est eshopworld qui t'as contacté? Si oui, voici la page de contact ;-)
      http://eshopworld.com/contact/european_office/

      Supprimer
  21. Bonjour, je viens de tomber sur ce blog sympa et surtout cet article. Je commande du textile sur ce site mais impossible de commander des cosmétiques tels que ceux que vous avez reçu. Un message s'affiche et mes articles son supprimés. Je me demande donc comment vous procédez pour les recevoir.
    Merci d'avance !

    P.S: je vis dans les bouches du rhone et me fait livrer les produits chez moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. honnetement je ne comprends pas! O_O
      Il est effectivemment impossible de commander tout ce qui est parfum et brume corporelle, en revanche tu devrais pouvoir commander sans soucis les gels douche, gommage, lait pour le corps, etc.....

      Supprimer
  22. Je viens de recevoir mes brumes parfumées Victoria's Secret sur un site situé en France : www.mylittleusa.com. Les frais de port sont de 5 euros et l'expédition est très rapide. J'ai acheté Mango Temptation et Vanilla Lace (17,90 euros). Je vous recommande ce site, il y a plein d'autres produits sympa, notamment les savons Bath and Body Works, les sticks à lèvres Chapstick etc ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      personnellement si je devais commander en france, j'irais plutot chez v-inc.fr, 13.90e les brumes et FDP offert au dessus de 60e d'achat ;-)

      Supprimer
  23. Bonjour,

    J'ai commandé le 2 septembre chez VS et sur le mail de confirmation c'était marqué que la commande allait arriver le 2 octobre.

    On est le 11 et j'ai rien reçu... Comment ça se fait ? :s

    Merci de ta réponse! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aimerais pouvoir t'aider mais je ne travaille ni pour Victoria Secret, ni pour la poste ;-)
      si ca traine, c'est que ca doit etre bloqué à la douane. As tu regardé dans tes spams si la demande de paiement de frais de douane n'y était pas?
      Tiens nous au courant
      bises

      Supprimer
    2. Je n'ai rien reçu concernant la douane :S

      J'ai contacté VS et ils vont sans doute me réenvoyer ma commande car c'est un peu étrange :)

      Supprimer
  24. On adooooore les produits Victorias Secret ! C'est super de pouvoir les trouver depuis la France ! N'hésite pas a visiter notre blog, on a un article justement consacré à nos brumes et parfums préférés, et comment les trouver !
    http://blondebrunettebeauty.blogspot.fr/
    La Blonde & La Brunette

    RépondreSupprimer
  25. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour j'ai profité également des 5 produits à 30$ et j'ai payé il y a une semaine les frais de douane donc je ne m'inquiète pas pour la livraison. Mais est-ce qu'il y va un moyen de savoir où en est notre colis? Car quand je vais sur suivis du colis on me dit que les informations ne sont pas disponibles et surtout 1 à 2 jours après la commande hors j'ai commandé y a une semaine..
    Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non malheureusement je ne crois pas que ce soit possible :( Si tu as payé les frais de douane il y a déjà 7 jours, ca ne devrait pas tarder à etre dans ta boite aux lettres ;-)

      Supprimer
  27. Oh d'accord merci beaucoup, j'ai plus qu'a attendre avec hâte alors :D

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour! Je viens "d'atterrir" ;) ici en cherchant les délais de livraison VS et je suis ravie car j'ai eu les réponses aux questions qui me titillaient! Sauf une peut-être: Je suis allée un peu vite à la commande, pressée que j'étais de recevoir mon maillot ;), et je ne suis pas sûre au final qu'il soit en stock! Je vous met le statut de ma commande, si quelqu'un veut bien m'éclairer...
    Merci d'avance :)
    Long Line Bandeau Long Line Bandeau
    Long Line Bandeau

    GE-313294
    ColorWhite Lace (5cj)
    Size36D
    Qty Ordered1
    Qty Shipped1
    StatusShipped on 6/9/2014

    Ruched Hipkini Ruched Hipkini
    Ruched Hipkini

    GE-315438
    ColorWhite Lace (5cj)
    SizeL
    Qty Ordered1
    Qty Shipped0
    StatusBackordered 6/2/2014

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour, je suis contente de tomber ici, parce que je ne trouve aucune réponse à mon cas !
    J'ai effectué une commande sur VS. Un maillot de bain.
    Malheureusement, il a été traité en 2 fois, le bas étant en relicat.
    Effectivement, j'ai du payé la taxe de la douane, que je vais devoir repayer pour la réception du bas !
    J'ai reçu le haut ce matin, mais ce n'est pas le bon article !!!!!
    Il s'agit d'un autre haut de maillot de bain...
    Que dois je faire ? Je suis dégoutée..
    Merci de ton aide !

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour je compte bientôt effectuer une commande sur VS et je voulais juste savoir si vous aviez reçu votre commande dans une boite rose VS ou un carton banal et savez vous environ combien je paiyerais si je commande pour 75 $ de frais de douanes ? Merci d'avance océane.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah non, la boite rose si tu l'as veux, tu dois l'acheter (3$ si mes souvenirs sont bon)

      Pour les frais de douane, ma derniere commande s'elevait a 63$ avec les frais de port, et j'ai du régler 22euros de frais de douane.

      Perso, c'est la derniere fois que je commande sur Victoria Secret avec livraison en France car depuis qu'ils passent par le service de livraison EshopWorld : on a les frais de douanes d'office! Dorénavant quand je commanderais sur ce site je passerais par Shipito ;-)

      Supprimer
    2. Bonjour,

      Je voudrais vous poser une question. Pour celle qui savent.

      J'ai fais une commande sur VS. Et les artcles ne sont pas disponible dessuite.
      J'ai comme estimation 7/14 pour le haut et 7/2 pour le bas.

      Cela veut dire livraison au alentour du 14juillet et 2 juillet ou pas?

      merci pour votre aide.

      Supprimer
  31. Bonjour à toutes,
    Je tombe sur cet article et je suis contente car cela répond à pas mal de questions que je me pose par rapport à la commande que j'ai passé il y a quelques jours sur le site de victoria secret.
    Seulement je voulais savoir, qui est-ce qui livre le colis en France ? Faut-il signer à la réception ou bien le colis est mis dans la boite aux lettres directement ?
    Autrement concernant le suivi, celui ci n'avait pas bougé depuis le 4 septembre où il était indiqué "Departed International Hub" et aujourd'hui je vois qu'il est à londres avec ce commentaire : "Forwarded to". Est-ce normal que les colis passent par l'angleterre ?
    Désolée pour ces questions mais ayant passé une commande assez importante + les frais de douane etc... je m'inquiète un peu ;) Merci à celles qui pourront me répondre =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme je le disais, pour ces livraisons à l'étranger, VS passe maintenant par eshopworld donc je ne sais pas trop comment il fonctionne niveau "trajet".
      En revanche surveille ta boite mail, tu devrais recevoir ta demande de paiement de frais de douane et ton colis restera dans leurs entrepot jusqu'a ce que tu payes! pour la livraison, ils passent maintenant par TNT, service de livraison plus que pourri! Ils ne livrent qu'à certaines heures et il faut que tu sois là pour réceptionner......Bref, c'est devenu tellement galère que je ne commande plus.......

      Supprimer
    2. argh! je viens de voir que tu as déjà payé tes frais de douane ;-) Ca ne devrait plus trop trainer maintenant!

      Supprimer
  32. Merci Virginie pour ta réponse ultra rapide ;) Mince c'est ce que je redoutais, un transporteur qui remet en main propre... Ca tombe mal je ne suis jamais là la journée, je sens que ça va être la galère, et je ne me rappelle pas si j'avais laissé mon téléphone dans la commande.... Bon et bien je n'ai plus qu'à attendre alors !^^

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour, je compte faire une commande su VS (2 maillots de bain + une trousse de maquillage). J'en ai pour 25,59 EUROS de frais de port et 25,21 EUROS de taxes ! est ce qu'une fois que j'aurais payé le montant total de ma commande en ligne je vais recevoir qqchose qui me dit de payer des frais de douane ? merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les taxes tu les a payé à qui? Eshopworld? Si oui, c'était déjà les frais de douanes ;-)

      Supprimer
  34. Bonjour,
    J'ai effectué une commande sur Victoria Secret avant-hier de 435euro dont environ de 120euro de "duties and taxes", néanmoins avec tout ce que je vois sur les sites, j'ai très peur des frais de douanes....Quand Est-ce que je saurais si je vais devoir payer quelque chose?
    Ils m'ont déjà envoyé un mail comme quoi une partie de mon colis était parti ce matin...Dois-je m'inquiéter pour les frais de douanes et y'a-t-il un moyen que j'y échappe?
    Merci beaucoup de votre réponse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'est pas possible que tu y échappes à la limite pour 150e on peut y échapper mais t'as largement dépasser le quota. Donne des nouvelles sur ta commandes. Merci

      Supprimer
  35. bonjour!
    alors voilà, je suis une nouvelle "customers" sur VS et je veux acheter un ensemble lingerie. malheureusement, lorsque je rentre mon adresse dans "street adress 1", le site me dit que mon adresse n'est pas valide!!
    aidez moi SVP c'est pour un cadeau :)

    merci d'avance!

    RépondreSupprimer