jeudi 15 novembre 2012

Et ce qui devait arriver, arriva!

Et oui, figurez vous qu'à force de trainer quo-ti-dienne-ment sur les blogs beauté, l'inévitable fini par se produire.
Un jour tu craques....et tu achètes! Les blogs, c'est encore plus fort que la pub (d'ailleurs les marques l'ont bien compris!)
Tu as les filles sérieuses, parcimonieuses, qui n'achètent que ce dont elles ont besoin et tu as les autres, comme moi, qui craquent à quasiment chacun des articles.....O_O
Mais vous décrivez si bien les produits les filles, vos photos sont si jolies que je ne peut pas résister à l'envie de tester THE produit qui vous à tant plu! :D

Mais un jour ca a été le drame....j'ai découvert LE blog de Sasha.C'était la mort de mon compte bancaire....

Et ma première commande était passé!(L'une chez Sasa et l'autre chez BonjourHK)
C'était il y a un an déjà et j'en garde un souvenir tout ému, comme toute les premières fois :DDDD
Depuis il y a en a eu pleins d'autres, pour refaire les stocks de certains produits devenus des indispensable ou pour en tester de nouveau.
Mais ca c'est une autre histoire.....







Et vous les filles, avez vous déjà craqué sur la cosméto asiatique?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire