lundi 19 novembre 2012

Routine de jour, Bonjour! #1

Pour le billet du jour, voilà la première partie de ma routine soin matinale.
Ma peau est à la fois grasse et sensible, avec des pores de la taille de puits sans fond....Youpi!
Du coup je privilégie les soins légers, les fluides plutot que les crémes.
Les soins "fraicheur" plutot que "doudou".
Sauf en ce moment car ma peau nous fait une petite cri-crise, elle commence à changer, à marquer plus facilement, j'ai l'air plus fatigué....Bref, que du bonheur.

Routine soin du matin

 Nettoyant collagen wash hello kitty ROSETTE

Rosette est de loin ma marque de nettoyant visage favorite (bien que j'aime également certaines marques francaise).Je les adore tous et je les utilise en alternance.
En ce moment ma peau va mieux niveau imperfections; j'ai donc délaissé mon acne wash pour passer au collagen wash. Comme vous commencez à le savoir, j'approche la trentaine, mon visage marque plus vite et je t'avoue que je redoute grave les rides....
Alors intégrer des anti ages dans ma routine de soin me semble une bonne idée, même dans mes nettoyants.
Comme tout les produits rosette, il sent bon, est trés doux pour la peau et sa mousse est trés riche.
En plus son prix est tout doux, c'est vraiment que du bon. :D

Magic olive pimpless ISQUEEN

La marque est pleine de promesses sur cette gamme.Cette lotion doit "aider à diminuer les traces d'acné, prévenir les pores bouchés" "elle contient de l'acide hyaluronique qui hydrate en profondeur" "elle ressert les pores et donne de l'éclat".
Sa formulation est plutot sympa, avec entre autre : de l'hamamélis pour soulager les inflammations et de l'arbre à thé pour désinfecter et lutter contre les imperfections.
Sa texture est aussi liquide que de l'eau, donc application au coton obligatoire.

Malgrés tout ces beaux discours, je n'ai vu aucun effet sur ma peau!
Je vais quand même terminer le flacon en attendant de trouver un remplacant de meilleur qualité.D'ailleurs j'attends vos conseils à ce sujet ;-)

Le coin des vanités d'Eulalie

le coin des vanités d'Eulalie

Voilà pour la première étape.
Bonne journée pailleté!



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire