samedi 30 novembre 2013

Terminé en Novembre.

Peu d'articles en ce moment!
La raison est simple, malgré les tuiles qui s'enchaînent ces dernières semaines : novembre et décembre sont mes deux mois favoris de l'année!
Je suis sans conteste une fille de l'hiver!
Je profite donc pleinement de ces deux mois en passant encore plus de moments sympa en famille, en faisant de la pâtisserie, en regardant des films de Noël bien niais, etc...


Aujourd'hui je passe donc en coup de vent vous parler des produits que j'ai fini ces derniers jours.




Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie




On commence au top avec deux gels douche bath & body works de la collection de Noël (ici, packaging de Noël 2012)

Pfff, que dire que vous ne sachiez pas? ces produits sont fabuleux, leur réputation n'est plus à faire!

J'ai reçu ces deux là en avril dernier, mais impossible de m'en servir à ce moment là, l'odeur m'écoeurait!
Je les ai donc ressortie en novembre et là : BONHEUR.
Pas de doute, ils sont parfait pour l'hiver.


Le coin des vanités d'Eulalie

En ce qui concerne la texture, le gel est "épais", la mousse est très riche et dense et grâce à la vitamine E et l'aloé vera, la marque nous promet une peau hydraté.....et c'est VRAI!  



Le coin des vanités d'Eulalie

Niveau parfum maintenant, le Winter Candy Apple nous promet un mélange de pomme craquante, d'orange et de cannelle.
Personnellement je ne sent absolument pas la cannelle mais plutôt le sucre cuit. Associé à la pomme et à l'orange acidulé, c'est juste PAR-FAIT! 
Le Vanilla Bean Noel nous promet un mélange de gousse de vanille et de caramel fondant. Impossible de le décrire mieux : c'est tout à fait ça! Autant te dire que c'est hyper gourmand.

L'un comme l'autre ont une odeur puissante, ils t'embaument la salle de bain et tiennent longtemps sur la peau.
Si ce n'étais la difficulté à se les procurer, je leur mettrais 10/10 sans hésiter!


Le coin des vanités d'Eulalie



A présent, le nettoyant visage qui a sauvé ma peau . Il a rendu ma peau nette et saine, sans la dessécher, ce qui est assez rare pour être souligné.
Mais je vous en ai déjà parlé ici, je n'insisterais donc pas.




Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie




Si vous suivez la blogosphére beauté, vous avez dû apprendre que Le Club des Créateurs de Beauté.....ce serait bientôt de l'histoire ancienne!
En effet le groupe l'Oréal a décidé de fermer le club, en perte de vitesse depuis plusieurs années.
Si leurs monobulles étaient vraiment sympa, pour le reste je dois admettre qu'ils ne me manqueront pas plus que ça. Je commandais rarement.....


J'ai donc terminé leur masque "re-fine pore" qui franchement ne mérite même pas qu'on en écrive une ligne.
Zéro effet, aucun résultat, inutile.....Bref, vu le prix, fuyez et allez plutôt vous acheter de vrais masques chez Sasa.....




Le coin des vanités d'Eulalie


La suite au prochain épisode, en attendant n'oubliez pas d'aller jouer pour tenter de gagner des gels anti-bactérien Bath & Body Works!


Bonne journée pailleté!






Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Coucou !

    Les Gels douche Bath and Body Works ont l'air top ! Les packagings sont très jolis.

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer