lundi 4 novembre 2013

On en mangerait...Bon appétit cosmétique!

Je suis une gourmande.

oui, je suis gourmande, mais pas gustativement.

J'aime m'en mettre plein les yeux et pleins le nez! (Non, on ne parlera pas substance hallucinogène, promis)

Par exemple, je ne mange pas de pâtisserie, ça ne me fait pas plus envie que ça.
En revanche je peux passer un temps fou à regarder la vitrine d'une pâtisserie!



impossible de retrouver le site....:(

Bona Ceri

Ladurée





De même, j'ai beau utiliser le même gel douche depuis une semaine, j'irais quand même coller mon nez sur le flacon inlassablement, chaque matin!
J'aime les odeurs gourmande.Que dis je.....j'adoooooore les odeurs gourmande!




Le coin des vanités d'Eulalie

Mon nettoyant visage sent bon le pamplemousse, mon baume à lèvres embaume la cerise. Quand aux tartelettes Yankee Candle que j'adore, je choisi toujours les odeurs "alimentaire"  : christmas cookies, waikiki melon, scoop summer......


Le coin des vanités d'Eulalie



Mon gel rafraîchissant après soleil est parfumé au melon, et je m'hydrate les pieds avec de la noix de coco!


Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie


Même pour mes gels hydro-alcoolique je suis guidée par ma gourmandise.....


Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie



Quand au gels douche et autres soins pour le corps, j'ai encore une fois trouvé mon bonheur avec Bath & Body Works et ses parfums de Noël. En ce moment je me régale tout les matins avec mon gel douche senteur "pomme d'amour"!


Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie


Avec tout ça, je suis repue sans avoir avalé la moindre calories!
Et pour vous, gourmandise et cosmétique font ils bon ménage?


Bonne journée pailleté!

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. bonsoir,
    je trouve le concept super et gourmand surtout sans prendre des kilos^^
    ton article m'a donné envie car je ne connaissais pas
    bonne nuit et merci!

    RépondreSupprimer