samedi 2 novembre 2013

La semaine dernière....#9

J'ai regardé des films d'horreur. Encore et toujours.
Je suis une film d'horreur addict, j'aime prendre mon petit déj' avec des psychopathes, des fantômes ou autres zombies.



Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

D'ailleurs si comme moi vous êtes une adepte du genre, je vous conseille sa playlist clic






J'ai fait des cupcakes.

J'évite en règle général,  parce que même si je trouve ça très jolie, je ne suis pas une adepte du sucré donc je ne les mange pas!
Les héritiers se retrouvent donc avec des cupcakes de Barbie au petit déj' et au goûter pendant trois jours....


Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie



J'ai fini le lait corps sous la douche de Nivéa.
Si l'idée est bonne, le résultat est lui plutôt moyen. Le principe de tartinage sous la douche me plaît vraiment, malheureusement ça y perd énormément en pouvoir hydratant.


Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie




Je me suis enfin décidé à ouvrir mon flacon de "strawberry & champagne" de Victoria's Secret.
En le "sniffant" à l'ouverture de mon colis j'ai vraiment eu très peur : je trouvais que ça sentais la vinasse!
Comme malgré tout il était mien, j'ai fini par le tester et j'ai été contente de constater qu'hors du flacon, l'odeur était bien différente. Moins "aigre" et plus fruité.
Bref, en définitive : il sent bon, il est féminin mais pas sucré.
Je n'irais pas jusqu'à le racheter, car le parfum ne me transporte pas plus que ça, mais il est agréable à utiliser.


Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie



Et pour finir, j'ai  EN-FIN reçu le dernier petit cadeau qui ira rejoindre les autres dans le colis surprise destiné à une amie.
Si je m'écoutais je le posterais dés maintenant, mais je vais être raisonnable et attendre décembre.


Le coin des vanités d'Eulalie


Et vous, votre semaine?

Bonne journée pailleté!


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Avant j'adorais les films d'horreur surtout freddy krugger !! Puis on a commencé à regarder des films d'horreur que je qualifierais de plus réel -(qui éventuellement pourrais devenir réalité) et là j'ai tout stoppé.

    RépondreSupprimer
  2. ah le lait corps de Nivéa sous la douche je ne l'ai pas encore testé (peut-être un jour je l'achèterais pour voir), je trouve ça aussi pratique c'est clair, mais en effet le fait de rincer tout de suite après le produit n'a pas vraiment le temps de "pénétrer" la peau... :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il parait que si tu utilises n'importe qu'elle lait hydratant sous ta douche, ca fait le même effet! Il faut que je teste pour voir.

      Supprimer