vendredi 22 novembre 2013

Mini Haul Ebay!

Pas trop d'achats ces dernières semaines, mais malgré tout deux petites commandes ebay faites le mois dernier...


Rien de "nouveau", pas de découverte extraordinaire, juste : du stock!
Parce que je fais grande consommation de ces deux produits et que je ne veux pas être à court un seul instant (Quand le superflu, dont tu te passais très bien avant, devient nécessaire : c'est grave docteur?!)


Tout d'abord une commande de "tartelette" de Yankee Candle chez cette vendeuse.
7 nouvelles tartelettes, aux parfums plus enivrant les uns que les autres!
"Clean cotton" THE best! Quand le dimanche je fais mon ménage à fond, que tout reluis (enfin, j'ai trois enfants, donc tout est relatif hein!) j'allume mon brûle parfum et.....c'est presque le paradis!
"summer scoop" ensuite. Un parfum de la collection de cet été pour lequel j'ai craqué (et qui ressemble beaucoup à strawberry buttercream) qui sent d'ailleurs plus le gâteaux aux fruits rouge que la glace à la fraise!
Et pour finir, "cookie snowflakes" de la collection de cette hiver. Qui, s'il sent très bon, n'est à mon avis qu'une copie du "christmas cookie". Rien de nouveau donc.

J'ai payé 10,55£ pour le tout, soit environ 12,50e pour 7 tartelettes.



Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie


Et ensuite, (encore) une commande chez la gentille Misty!
12 nouveaux gel anti-bactérien, aux packaging plus mignon les uns que les autres et aux parfums jamais égalé!
Encore une fois, je n'ai craqué que pour des odeurs gourmande, gâteaux, chamallow, vanille.....que du bonheur!

J'ai payé en tout 34$, soit environ 23,50e, ce qui nous ramène le gel à seulement 1.95e pièce!
(pour comparaison, sur le site beaucoup trop cher que je déconseille fortement et dont je tairais le nom par charité chrétienne mais qui commence par "beauté"  un panier de 12 gels + FDP me reviendrais à 44e, soit 3.6e le gel....Fuyez donc!)




Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie


Voilà pour mes petits achats et surtout, n'oubliez pas : certaines de ces merveilles sont pour VOUS!
Alors on file de ce pas participer au concours.


Bonne journée pailleté!


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Ca c'est de l'achat, j'ai à peu prés toute les YC que tu as, j'en suis folle :)
    xx

    Hiddenlifee.wordpress.com

    RépondreSupprimer