lundi 11 novembre 2013

Le défi du lundi : Lettre au pére noël

Cher papa Noël,

Cette année j'ai été bien sage....enfin presque.....enfin j'ai essayé et ne dit on pas que c'est l'intention qui compte?

Voici ce que je souhaiterais recevoir pour noël, je t'ai mis tout les liens nécessaire pour te faciliter le travail. Tu vois comme je suis gentille?





  • Un nouveau batteur, reuze of course!
  • Une jolie théière, avec les tasses assorties si possible.
  • De belles boites, toute shabby comme j'aime, pour mettre tout le thé que je boirais dans ma jolie théière (voir ci dessus...)
  • De superbe flûte (reuze toujours!) pour boire mon jus d'orange et avoir l'impression d'être une princesse dés le petit déjeuner.




Le coin des vanités d'Eulalie











Le coin des vanités d'Eulalie







Le coin des vanités d'Eulalie


Sur ce, cher père noël, je te remercie d'avance et te conseil de ne pas oublier ton k-way : il pleut toujours autant dans ma Bretagne!


                                                                                                      Virginie Eulalie.



Voilà pour ma petite contribution au défi du lundi de My Beauty, j'ai hâte de lire les vôtres!


Bonne journée pailleté!










Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: