dimanche 1 décembre 2013

Concours Bath & Body Works, le résultat!





Bravo Mumu,(les coups de coeur de Mumu) je te laisse choisir 3 gels parmi les suivants :





Le coin des vanités d'Eulalie.

Le coin des vanités d'Eulalie.

Le coin des vanités d'Eulalie.

Le coin des vanités d'Eulalie.

Le coin des vanités d'Eulalie.

Le coin des vanités d'Eulalie.

Le coin des vanités d'Eulalie.

Le coin des vanités d'Eulalie.

Le coin des vanités d'Eulalie.


Envoie moi ton choix ainsi que ton adresse postale complète à : virginieeulalie@free.fr.


Merci à toutes pour vos participations!

Bonne journée pailleté!

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Coucou !

    Merci beaucoup ! Je suis super contente ! :-)

    Je viens de t'envoyer mon mail.

    Très bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Un gel anti bacterien parfumé !!! mais c'est ça qu'il me faut pour bosser !!!

    RépondreSupprimer