mardi 29 octobre 2013

Le panier de rêve! 500e chez Séphora, le TAG.

J'aime les tags. J'aime les paniers virtuels (j'en ai sur des dizaines de sites, aheum....).
Alors quand j'ai vu ce tag chez Mojito, je me suis dit que je ne pouvais pas ne pas le faire :p

D'autant qu'en ce moment je vis un petit carême du shopping, alors ce sera mes petites Pâques virtuel!


Si j'avais 500e à dépenser chez Séphora, voilà ce que contiendrais mon panier :
                                               (toutes les images appartiennent au site en question)





  • le soin prufiant supermud de Glamglow, un super soin aux AHA et BHA pour une peau de rêve!
  • aqualina de pink sugar, un parfum gourmand et girly, tout ce que j'aime.
  • la super canon "the essentials" de Clarins. j'adore cette marque et cette palette est superbe (bien mieux que les Naked je trouve)
  • la lotion de clarté, toujours de chez Clarins. oui, tu remarqueras : je suis amoureuse de cette marque, elle ne m'a jamais déçue et je trouve que c'est la plus sympa et la plus généreuse avec ces clients.bref, cette lotion me plaît vraiment : douce, novatrice et efficace.



Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie







  • la lotion de rèveil défroissante de Clarins. une lotion fraîche et gélifié qui réveil vraiment le teint.
  • le bain aux plantes "relax" de Clarins. parce que c'est ma madeleine de proust, une odeur enivrante, un effet relaxant garantie.
  • le lait jambes lourdes. Plus frais c'est le congélateur! Moi qui piétine beaucoup, ça ne peut que me plaire.
  • les fards à paupières moondust d'Urban Decay. en teinte diamond dog et zodiac, parce que je n'en entends que du bien. (et soit dit entre nous, on a jamais trop de fard à paupières!)




Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie







  • le diorshow mono de Dior. En coloris "spencer".
  • le mascara inimitable de Chanel. parce que c'est le meilleur que j'ai pu tester jusqu'à ce jour! j'adore sa brosse.
  • le parfum Candy de Prada. encore un parfum à la fois gourmand et girly, mais moins "enfantin" que l'aqualina.
  • pure color d'Estée Lauder. coloris temptation mocha.



Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie










  • diorlisse abricot de Dior. coloris roses des neige, une jolie base perfectrice.
  • un recourbe cil Séphora. juste parce que le mien est vieux et que celui ci est reeeeeuuuuuzzzzeeee!
  • masque exfoliant jeunesse youthmud de Glamglow.  parce que sa description sur le site est dithyrambique et que je serais vraiment curieuse de le tester.


Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie


Et ce panier virtuel ne me coûterais que la modique somme de 495.30 euros!!!!!
Waouh! heureusement que les wish-list ne servent, la plupart du temps, qu'à rêver!


Et le panier de vos rêves, il ressemble à quoi?

Bonne journée pailleté!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire