lundi 28 octobre 2013

Baby Lips de Maybelline

Alors que toute la beauty blogo est en pâmoison depuis la sortie en France DES fameux baby lips, je ne me suis -pour ma part- pas ruée dans mon supermarché pour me les procurer.

Pourquoi?

Parce que je les aient déjà....ahah....mais en mieux!

Personnellement je ne suis pas fan du tube version US et France, je préfère largement la version asiatique. Un tube plus fin, avec un petit bouchon, complètement opaque.
Bien que je n'ai pas testé l'autre version, je suis sur que pour le reste c'est la même chose : un baume parfumé et coloré qui réagit au contact des lèvres et leur donne un aspect éclatant.

Je possède les cinq suivant : mango pie, lips glow rose pâle, lips glow rose foncé, cherry kiss et enfin berry crush.



Le coin des vanités d'Eulalie



Ils sentent tous très bon, mais l'odeur est discrète. Quand à la coloration sur les lèvres elle est très naturelle. un poil plus foncé avec le cherry kiss et le berry crush, mais on est loin de la pigmentation  d'un rouge à lèvres malgré tout. En revanche si on aime s'en tartiner en quantité, mieux vaut le faire devant un miroir, c'est un peu coloré quand même et on n'est pas à l'abri d'un débordement!



Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

un intrus s'est glissé dans cette photo.....

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie


J'adore ces petits baumes; ils sont mignons, la gamme est assez variée et leur prix abordable (4$ seulement soit 2.90e, alors que mon supermarché les vends 4.50e......en plus les FDP sont souvent offert sur SaSa)

Je ne peux que vous les recommander!

Bonne journée pailleté!

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Je voulais craqué pour ces baumes à lèvres.. Mais je pense pas qu'ils soient assez hydratants pour mes lèvres pour l'hiver! :( J'utilise Hurraw! C'est une super marque ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Ohh merci pour ton article très intéressant, je ne connaissais pas les Baby Lips version Asiatique!
    N'hésite pas à aller voir mon blog http://infinityloveee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    J’ai moi aussi testé les Baby Lips. Je les ai trouvé très hydratant mais avec une pas très bonne tenue.
    http://mespetitssecretsbeaute.blogspot.fr/2013/10/les-baby-lips-un-bon-point-pour-eux.html
    Bonne journée

    RépondreSupprimer