samedi 19 octobre 2013

Mes favoris du moment #1


                      Quelques bonnes surprises en ce début d'automne!


Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie



Lors de ma dernière commande Bourjois, j'ai glissé au dernier moment dans mon panier ce petit gel douche "réveille moi!"
Grand bien m'en a pris : je l' A-DO-RE!
Je suis une grande fan du pamplemousse et de toutes les odeurs d'agrumes en règle générale.


Le coin des vanités d'Eulalie

Ce gel douche porte terriblement bien son nom : un odeur fraîche et acidulée de pamplemousse et d'orange sanguine, un vrai coup de fouet sous la douche.
Malheureusement je n'en trouve pas dans mon supermarché, mais dés que je repasse commande, je me ferais un petit stock.

Ensuite un gommage pour le corps, d'une marque que j'affectionne tout particulièrement : Victoria's Secret.
Il s'agit du gommage "mango temptation".
Je ne vais pas vous mentir, je n'ai jamais acheté de produits à la mangue, ni même mangé de mangue (je ne saurais dire pourquoi, mais ça ne m'inspire pas!)
Je ne peux donc pas faire de comparaison. Toujours est il qu'il sent délicieusement bon, c'est d'ailleurs mon parfum favoris de la marque, en ce qui concerne les collections permanente.
Ses grains étant gros, je ne m'en sert que pour le bas du corps, jambe et surtout : pieds!


Le coin des vanités d'Eulalie



La BB crème pour peau grasse de Garnier, n'est pas mon favori du moment, c'est mon favori tout court!
Je déteste les fond de teint, je déteste avoir l'impression que mon visage est "figé" et pour être tout à fait honnête, je ne suis pas particulièrement douée avec le make up : je préfère m'en tenir à la simplicité plutôt que d'avoir l'air d'une poupée russe!
Je veux avoir un teint unifié, avoir "bonne mine", avoir un visage éclatant mais sans avoir l'air d'être maquillé.
Ce produit est donc LE produit qu'il me fallait. Pas d'effet masque, rien de trop sophistiqué, juste du naturel (c'est encore plus vrai quand il est appliqué au blender) Niveau matité, rien de magique, mais une vraie différence avec les autres BB crèmes (française j'entends)


Le coin des vanités d'Eulalie

J'ai hésité à vous parler de mon coup de coeur vernis parce qu'en faisant un tour sur le site de la marque, je me suis aperçue qu'il ne se faisait plus! C'est d'autant plus triste que c'est sans doute l'un des rare produit de la marque qui ne m'ai pas déçu, ahah!
Il s'agit donc du vernis laque anti-âge rouge ankara de la gamme Yria d'Yves Rocher. J'ai ce vernis depuis longtemps est sa texture est resté PAR-FAITE! L'application est nickel mais surtout, surtout, surtout : c'est (c'était...) le dupe parfait du magnifique rouge noir de Chanel...en mieux! Mieux car il tient bien mieux sur les ongles et il vieilli mieux (j'ai du balancer mon Chanel au bout d'à peine 6 mois tellement il était devenu pâteux....)
Ah mon humble avis, c'est véritablement une affliction ( oui, affliction, parfaitement Non, je n'exagère pas!)
qu'Yves Rocher (qui a si peu de bon produit) ai décidé de l'arrêter!


Le coin des vanités d'Eulalie

La suite au prochain épisode...

Bonne journée pailleté!










Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire