mercredi 15 mai 2013

Vous reprendrez bien un peu de glace?

Après avoir passer plus de trente minutes à enlever ce foutu scrogneugneu de saperlotte de vernis à ongles moche et pleins de paillettes (cf article précédent!)
J'ai décidé de tester tout de suite les deux autres flacons de ma dernière commande, à savoir, ces deux là :


Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Et cette fois c'est une bonne surprise!
Les couleurs sont super.


Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

La texture est épaisse et crémeuse, et je vous avoue qu'il faut un peu d'application lors de la pose pour éviter les traces de pinceaux. Mais le coup de main est vite pris et il ne m'a fallu qu'UNE couche pour que le bleu menthe soit opaque et nickel.Par contre une deuxième couche à été nécessaire pour le jaune banane car on voyait trop les traces de pinceaux.
De plus je trouve que je rendu est bien brillant (photo prise un jour de pluie et sans top coat!)

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Bref, pour 2$ pièce : je suis largement convaincue!


Le coin des vanités d'Eulalie



Bonne journée pailleté!

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Oh je voulais en acheter des vernis Etude House mais j'ai pas osé sauter le pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. personnellement cette collection est top et je crois que je vais craquer pour les autres coloris de la gamme ;-)

      Supprimer
  2. Faut vraiment que j'essaye de me faire de jolis "dessins" sur les ongles comme tu fais. Je trouve ça super chouette, mais j'ai une patience... je te raconte pas lol

    RépondreSupprimer