jeudi 23 mai 2013

La semaine derniere....#4

Je me suis abonnée à la chaîne youtube de Sparkly


Je ne regarderais jamais  des télé-réalités débile genre "qui veut épouser mon fils", ou "les ch'tis à Las Vegas" (D'ailleurs, de vous à moi, je crois qu'avant de les envoyer à Vegas, New York ou Miami, faudrait d'abord voir à les envoyer à l'école!)
Mais je comprends le principe de "voyeurisme", dans le même genre je vous avoue que je suis accro au vlog!C'est ma petite télé-réalité à moi ;-)

Sparkly est une américaine typique : tout dans la façade! Maison nickel chrome et toujours bien décoré, sur-consommatrice chevronné, sourire froid aux lèvres et des "so cute" 10 fois par phrase! Bref, j'adore :D
Elle est juste un peu flippante avec ses chiens.....j'aurais toujours beaucoup de mal à comprendre les gens qui considère leur chat/chien/lapin comme leur enfant. On n'a le droit d'aimer les bêtes, mais ne comparons pas ce qui n'est pas comparable.
Le nombre de fois où mon coeur à fait un looping quand j'ai lu un tweet ou un statut facebook commençant par un truc du genre :

"Emmener bébé aux urgences...."

Pour finalement me rendre compte que le "bébé" en question était un lapinou...


Bref.

J'aime regarder les vidéos de Sparkly, surtout quand elle nous emmene dans les boutiques avec elle : du shopping par procuration!



La semaine dernière, j'ai passé beaucoup de temps en cuisine. J'adore manger, mais je n'aime pas tellement cuisiner. J'ai juste des "périodes" de temps en temps; et la semaine dernière en faisait partie!

J'ai testé une nouvelle vinaigrette pour ma salade d'endive et c'était juste trop parfait!
2CS d'huile d'olive
1CS de vinaigre de vin
1CS de sirop d'érable
1 pointe de moutarde
sel/poivre
Le sucré de l'érable et l'amertume de l'endive.....miam!


J'ai également tenté les cookies, et c'est vraiment trop facile à faire!
Par contre ça se mange trop vite et ça va direct dans le cul.......cela dit, une fois de temps en temps, ça ne fait pas de mal.

Et pour finir j'ai fait des essaye pour mon gâteau d'anniversaire....autant te dire que ça demande une patience que je n'ai plus depuis longtemps, et je sent que je vais m'arracher les cheveux le jour J!


Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie



J'ai découvert le site de Zazzle et j'ai découvert que trop de choix tue le choix!
Je cherchais une carte girly pour l'anniversaire d'une nièce quand je suis tombé sur ce site.Un dimanche, de la pluie et me voilà la CB à la main! (Ce qui est une image d'ailleurs car en vérité ma carte ne sort jamais de mon sac, je ne m'en sert que pour le shopping en ligne et connais donc le numéro par coeur....)
Mais quand tu cherches une carte rose et qu'on te propose plus de 10 000 articles.....c'est trop! 

Bref, j'ai craqué pour quelques cartes postales bien girly que j'ai hâte de recevoir!
(Le site est basé aux states, j'en ai donc pour 15/20 jours d'attente malheureusement!)

Zazzle

Zazzle

Zazzle

Zazzle

Zazzle

Zazzle

Zazzle

Zazzle

Zazzle
Il y en a vraiment pour tout les goûts! Et pour toutes les bourses ;-)
Attention cependant aux FDP ainsi qu'au risque de de frais de douane, vu que le site est situé hors zone euro. J'ai personnellement payé 4e de FDP pour 18 cartes postales, ce qui est très correct mais si vous 
voulez une bouteille ou une tasse, on monte tout de suite à 18/20 euros!




Pour finir, la semaine dernière j'ai ENFIN reçu ma commande de chez....je ne sais même plus!
D'ailleurs il vaut mieux ne même pas faire de pub à ce site car il puait la contre-façon et honnêtement je ne sais même pas comment je suis arrivé dessus!
Toujours est il que j'ai vu du coton, que j'en avais justement besoin (je n'avais pas encore passé ma commande RoseRoseShop), qu'il était rose = que j'ai craqué!
Je crois me souvenirs que j'en ai eu pour 11euros et ça a mis prés d'un mois à arriver.


le coin des vanités d'Eulalie

le coin des vanités d'Eulalie

le coin des vanités d'Eulalie

le coin des vanités d'Eulalie

le coin des vanités d'Eulalie

le coin des vanités d'Eulalie


Bonne journée pailleté!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire