samedi 25 mai 2013

Quelques paillettes!


 Je n'avais pas prévu de faire quoi que ce soit de spécial sur mes ongles.Une couleur hivernal et basta!
Parce que oui, l'envie de pastel et de fluo m'est passé : trop de pluie!
J'avais donc mis le superbe Skirting the issue de Essie ainsi que le 405 de Kiko en accent nail.....et je ne sais trop pourquoi, j'ai voulu tenter des paillettes façon French.


J'ai donc fait ça vite fait, à main lever et j'avoue que je trouve ça sympa. Je recommencerais de façon plus travaillé et plus propre dés que possible!


Évidemment ce n'est pas tellement de saison, ça fait plutôt "festif". Mais bon, on est au mois de décembre non????



Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie



Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Bonne journée pailleté!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire