lundi 13 mai 2013

La semaine dernière....#3

J'ai regardé pleins de vidéos d'Alex, parce qu'elle est toute mignonne et parce que j'adooooooooooooore l'accent canadien.





Oui, ça date de l'enfance, quand j'ai vu pour la première fois le téléfilm en 20 parties "Émilie la passion d'une vie" tiré du roman "les filles de Caleb" écrit par la petite fille d'Emilie, Arlette Cousture.
Vous vous souvenez?

Emilie et Ovila

Bref, j'imagine que j'ai dû avoir un petit béguin pour Ovila à l'époque, et l'amour de l'accent est venu de là ;-)

D'ailleurs on va rester au canada, puisque la semaine dernière j'ai découvert ce film :



C'est une vraie pépite, franchement je vous le conseil!





La semaine dernière j'ai ENFIN reçu mon colis RoseRoseShop! Posté le jour même de ma commande, il a mis prés de trois semaines à arriver (c'est le délai moyen) et comme j'ai zéro patience, je trépignait un peu! (Hou, la sale gamine! :D)

Le coin des vanités d'Eulalie


Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie
J'ai refait mon stock de coton, à 1$ la jolie boite rose, j'aurais eu tort de me priver ;-) ainsi que de masques à la lotion car j'étais complètement à court, et ça, c'était le drame!
J'ai également craqué sur 4 vernis  Etude House et des lingettes déodorantes Lioele.
Les lingettes déodorante, c'est typiquement le genre de truc qui a l'air d'être une super idée mais qui finalement ne sert jamais et reste à moisir au fond du sac!
Mais je ne conduis pas et je bosse à 2kms de chez moi, ce qui me fais un royal 8 kms par jour! (4 quand je suis en demi-journée) Donc une boite de lingettes dans mon casier est une précaution utile.




Pour finir, je suis tombée sur du papier trop canon au supermarché et je me suis empressé de faire un stock!

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie



Et votre semaine les vaniteuses?


Bonne journée pailleté!




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire