mardi 14 mai 2013

Dear my party & Slumber party, Etude House

Par un rare jour ensoleillé, j'ai eu une furieuse envie d'une manucure un peu plus "coloré", "estivale". Mais j'ai dû me rendre à l'évidence : je ne possède que des vernis foncé ou basique, comme le beige ou le rose pâle, bref, rien de très "fun".


J'ai donc profité de ma commande roseroseshop pour glisser dans mon panier quelques flacons qui me paraissait être assez "printaniers".


Aussitôt reçu, aussitôt testé!



Et, grosse déception......

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie


Dés qu'on a le flacon en main, on voit que c'est très "cheap", mais malgré tout le pinceau est correct, large comme je les aime.
Ce sera le seul point positif à mes yeux.

Pour le reste : la texture est vraiment MER-DIQUE! une vraie galère à appliquer, c'est tout pâteux, beurk, beurk.
C'est vraiment galère pour bien répandre les paillettes.
Il lui faut deux couches pour être opaque, mais du coup ça fait beaucoup de paillettes je trouve.



Et enfin pour finir, mais là cela n'engage que moi : le rendu est beaucoup trop "enfantin". J'aime mettre du fun sur mes ongles, mais pour le coup je trouve que ces deux là iront mieux à des gamines.D'ailleurs je crois que l'héritière va en hériter, je suis sur qu'elle adorera! :D


Pour conclure je dirais que c'est deux vernis valent leur prix (3$ pièce), ni plus ni moins!


Et vous les vaniteuses, avez vous déjà testé cette gamme?


Bonne journée pailleté!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire