lundi 20 mai 2013

j - 37

Dans 37 jours c'est mon.......ANNIVERSAIRE!




29 ans.....Ma dernière année dans la vingtaine.Donc à partir de ce moment, j'ai décidé de faire un "blocage à la Miss Fine", c'est à dire que je vais avoir 29 ans pendant environ7/8 ans...


Aurais je peur de vieillir?
J'avoue que jusqu'à cette année je n'y songeait même pas.

Mais cette année, un petit changement s'est produit....inexplicable....invisible aux yeux des autres.
Une introspection.

Où en suis je? Que vais je faire du reste de ma vie? Où sont passé mes 17 ans?
J'ai donc constaté, non sans angoisse, qu'à l'aube de mes 29 ans j'avais DÉJÀ réalisé mes rêves de jeune fille, à savoir être marié, avoir des enfants (2 minimum, 4 maxi = j'en ai 3!) et habiter une jolie petite maison au calme.....
Panique!
Que faire à présent?
Aller bosser, chaque jours, s'occuper des enfants, chaque jours.Les voir grandir, puis partir....et puis quoi?


Ces dernières années, comblé par ma maternité, j'avais oublié une chose essentielle : MOI!
A présent je dois donc recommencer à penser un peu à moi. Avoir à nouveau des rêves qui me soit propre.
Ça à l'air facile et pourtant ça ne l'ai pas. Les mamans me comprendront.


Je suis au tiers de ma vie (oui, j'ai prévu de vivre jusqu'à 90 ans :D ) et je dois me trouver de nouveaux objectifs pour entamer cette nouvelle partie de ma vie.
Et je me sent un peu perdue!
Voilà pourquoi j'aimerais pouvoir mettre "pause" quelques temps. Même si je sais pertinemment que c'est impossible.....




Bref.


Cette année, j'ai 29 ans.Cette année je pense un peu plus à moi. Alors cette année, je fête VRAIMENT mon  anniversaire!
(Parce qu' habituellement je le fête à peine, quasiment pas de cadeaux, et encore moins à noël d'ailleurs!!!!)
Cette année j'ai envie d'un beau gâteau de princesse et de cadeaux qui ne soit PAS un cadeau utile ou nécessaire (qui n'a jamais demandé un aspirateur ou un fer à repasser????)

Le coin des vanités d'Eulalie.

Cette année pour la première fois j'ai donc fait une wih-list en ligne, qui pourrait inspirer la famille royale et l'homme du château, mais sans savoir exactement ce qu'ils auront choisi, ce qui me laisse une demie surprise!

J'ai opté pour le site Ookoodoo, qui me semblait le plus pratique d'utilisation.
En effet, une fois le bouton ajouté à votre barre de favoris, il vous suffit de surfer tranquillement, et lorsqu'un article vous plaît : vous n'avez qu'a cliquer sur le bouton . Un petite fenêtre s'ouvre et enregistre l'article que vous voulez ajouter à votre wish-list. Rien de plus simple!


De plus, si on possède une adresse paypal, on peut ouvrir notre liste aux contributions. De cette manière, si un cadeau est vraiment cher, les gens pourront participer partiellement à son achat. Je trouve cela vraiment très pratique ;-)



Et vous les vaniteuses, avez vous déjà testé les listes en ligne pour les anniversaires ou les naissances?



Bonne journée pailleté!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire