mardi 11 décembre 2012

skirting the issue ESSIE

Comme certaines d'entre vous, j'ai recu il y a quelques jours la cosmopolitan box qui ne m'a que moyennement emballé (quand je l'ai ouverte je n'ai pas pu m'empêcher de penser : tout ca pour ca????)


Je ne vais pas vous faire de revue là dessus, il en pullule déjà tellement....

En revanche j'ai eu un vrai coup de foudre pour le skirting the issue d'ESSIE. Je le trouve vraiment superbe et tout à fait de saison.
Malheureusement n'étant pas une reine du pinceau, les photos (encore une fois) ne rendent pas justice à cette superbe couleur.


La couleur n'est pas sans rappeler le très beau rouge-noir de Chanel à la différence que le chanel à un fini plus "crémeux" alors que le Essie est "jelly", il est donc un peu moins "da-dame" et se porte facilement. Il est à la fois classe et classique et j'en suis complétement amoureuse! :D


                                                 (deux couches, sans top coat)
le coin des vanités d'Eulalie

le coin des vanités d'Eulalie

le coin des vanités d'Eulalie

le coin des vanités d'Eulalie

le coin des vanités d'Eulalie

le coin des vanités d'Eulalie


Voilà un nouveau classique dans la vernithèque.
Bonne journée pailleté!

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'adore trop ce vernis <3 La couleur est magnifique, en l'achetant je penser pas avoir une si belle couleur.

    RépondreSupprimer
  2. Tu plaisantes? Il est super bien posé ton vernis, j'adore ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! :D (mais là je dois rendre justice a ce vernis, franchement il s'applique tout seul! c'est d'ailleurs pour ca que je préfére largement les essie francais!)

      Supprimer