vendredi 28 décembre 2012

Routine du soir = Démaquillage

Me revoilà après quelques jours de repos pour préparer et fêter noël.
J'espère d'ailleurs que vous avez passez de bonnes fêtes?
Ici, franchement, le coeur n'y étais pas! Si il n'y avait pas eu les enfants je crois que je n'aurais rien fait de spécial.....

Passons!

Après vous avoir parlé de ma routine du matin, voilà donc celle du soir (Hey, hey, logique hein?!!)
Et pour commencer : le démaquillage.

Alors pour être tout à fait franche, je me maquille rarement donc je me démaquille tout aussi rarement.(Non, ne m'abattez pas! j'ai dit démaquiller, pas nettoyer)
Bref.

le coin des vanités d'Eulalie.





J'ai deux versions.
La version "je suis détendue, j'ai envie de prendre mon temps et de me cocooner" = huile démaquillante.
En ce moment j'utilise l'huile démaquillante Hello kitty de Sexy Look que (je l'avoue sans honte) j'ai acheté pour son joli flacon girly et enfantin (on à toutes un peu 8 ans dans notre tête!)
Mais au final il n'est rien de plus qu'un joli flacon.
L'huile n'a pas vraiment d'odeur, ce qui est pour moi un vrai mauvais point puisque j'ai tendance à fonctionner au coup de coeur olfactif.Mais le vrai gros problème c'est la texture.
Je n'aime pas les textures trop épaisses comme celle de DHC par exemple mais là pour le coup c'est l'excès inverse. Elle est tellement liquide que c'est très difficile de l'appliquer sur le visage.Ca passe à travers les doigts, on en fout partout et du coup tu n'as plus rien à masser sur ton visage!

Vous l'aurez compris, pour moi c'est une véritable déception et dès que je l'aurais terminé je reviendrais vers Kumano, qui a le mérite de sentir bon et d'avoir la texture idéale.

le coin des vanités d'Eulalie




Pour ce qui est de la deuxieme version, autrement appelé "Vite mon lit....M**** chuis maquillé fais c****" = Bifesta.
Je vous avez déjà parlé d'eux ici , les revoilà donc.
Honnetement je n'ai pas trouvé mieux. D'ailleurs la "cleansing lotion" suffit à elle seule puisqu'elle démaquille sans problème même les yeux les plus chargé!
Mais le contour des yeux ayant besoin d'encore plus de "tendresse" que le reste du visage, je préfère utiliser un démaquillant spécifique.
J'ai donc choisi celui de la même gamme et oh, miracle! il a reussi deux tours de force : 


- Depuis que je suis en âge de me maquiller, j'ai utilisé un paquet de démaquillant pour les yeux et ca me picotais TOUJOURS! Toujours mais plus maintenant.....

- Et il réussi l'exploit d'être bi-phasé mais de ne laisser aucun film gras. Là je dis Bravo! 





le coin des vanités d'Eulalie

le coin des vanités d'Eulalie
Complétement démaquillé en 2 minutes chrono, les soirs de flemme intense (ou de beuveries, heum, heum...)
En ce qui me concerne, pas de doute, c'est un coup de coeur.


La suite de cette routine du soir très bientôt, mais en attendant n'oubliez pas de jouer ici.


EDIT : Je viens de me rendre compte que mon article de concours pour noël avait complétement bugué!!!!!Je comprends mieux pourquoi je n'avais aucun comm'.....LOL
Du coup je vais le réecrire et le remettre en ligne très vite ;-)

EDIT 2 : voilà, article concours republié!


Bonne journée pailleté!




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire