samedi 29 décembre 2012

Routine du soir = suite et fin!

Si la première partie de ma routine su soir n'est pas quotidienne, celle ci l'est en revanche. Tout les soirs....ou presque!
Hey oui, je suis humaine, il m'arrive de fauter. :D






le coin des vanités d'Eulalie.






Tout d'abord le nettoyage. J'ai mes chouchous mais malgré tout j'aime changer souvent, je trouve qu'il y a bien trop de choix sur le marché pour se cantonner à un seul produit.
Et puis j'ai toujours été infidèle ;-)



 En ce moment c'est le Daily Green au citron de Holika Holika. Je l'ai payé des clopinettes chez Testerkorea et je regrette de ne pas les avoirs tous pris!

le coin des vanités d'Eulalie.

La texture est crémeuse mais légère, très agréable à utiliser. L'odeur est présente mais discrète. Et j'ai eu très vite le teint plus "éclatant". Franchement un bon produit (et vu le prix ce serait bien dommage de s'en priver....) D'ailleurs rien que d'en parler ca me donne envie d'en re-commander, mais j'ai déjà 6 nettoyants d'avance.....:D


Ensuite j'alterne entre la très fameuse "acne terme" de UNT (je ne m'attarderais pas dessus car je ne l'utilise que depuis quelques jours, mais il sent trop bon!) et mon poivron.
Oui, oui, mon poivron!
Il est d'ailleurs devenu introuvable, sans doute un produit discontinué, ce qui est bien dommage.(tiens, je vois qu'ils l'ont encore chez YesStyle mais presque 3 fois le prix que je l'ai payé!!!!)

le coin des vanités d'Eulalie

le coin des vanités d'Eulalie

le coin des vanités d'Eulalie

le coin des vanités d'eulalie



Il s'agit donc du masque de nuit pore solution de la gamme Paprika de chez Baviphat, marque que j'aime beaucoup.
Il ne faut se fier ni à sa forme, ni à son nom : il ne sent ni le poivron, ni le paprika, mais une odeur douce et sucré, comme un bonbon. J'adore l'odeur.
La texture est légerement gélifié, comme la plupart des masques de nuit je crois. Il se fond bien dans la lotion après mon masque en tissu.
Pour ce qui est du résultat, je n'ai pas vu d'effet spectaculaire sur mes pores, en revanche j'ai remarqué qu'il amenait les imperfections plus vite à maturité  *minute glamour du jour*
Je pense que lorsqu'il sera terminé je me tournerais plutôt vers un masque de nuit éclaircissant.



Comme tu peux le voir, cette routine du soir manque de deux indispensables : un sérum et un contour des yeux.
Tout simplement parce que je suis toujours à la recherche du produit parfait.....que je ne trouve pas!
Le dernier sérum en date,  le power 10 formula VB effector de it's skin est juste une grosse déception....


Alors si vous avez de bons sérum et contour des yeux à me conseiller, je suis preneuse.



Bonne journée pailleté!



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire