mardi 4 décembre 2012

Mes achats de Novembre.

Non, il n'y a pas d'erreur, c'est bien novembre et non décembre. Comme les 3/4 viennent d'asie forcément ca a mis un peu de temps avant d'arriver. Plus de temps que d'habitude d'ailleurs!
Chez sasa c'est toujours 14 jours pile poil d'habitude et cette fois ca a mis trois semaines...Et pour TesterKorea carrement un mois!

Mais c'est arrivé, c'est le principal ;-)

Chez Sasa j'ai été raisonnable, je n'ai pris que deux boites de masques à la lotion, masques que j'utilise depuis 18 mois maintenant et dont je ne peux tout bonnement plus me passer!

le coin des vanités d'Eulalie

Une boite de masque clarifiant au concombre de Sasatinnie. Cette marque m'a souvent décue mais ce masque est trés bien, il est vraiment trés "frais".
Et une boite de masque équilibrant à l'arbre à thé, que je n'ai pas encore testé.


J'ai également passé pour la première fois une commande chez TesterKorea, chez qui j'ai quand même pas mal galéré! Apparemment on ne peut pas commander plus de 5 produits/commande pour la france! Je n'ai rien trouvé à ce sujet sur leur site mais quand mon panier contenait plus de 5 produits, je ne pouvais tout bonnement pas la valider! D'ailleurs si quelqu'un à une info sur le sujet : ca m'intéresse!

Le choix est large, les prix sont mini mais les FDP sont un peu cher (surtout lorsqu'on est habitué à Sasa et ses FDP gratuit!)

Mais j'ai pu trouver des produits comme  le "It's Skin Power 10 Formula VB Effector", qui est si difficile à trouver et que j'avais vraiment envie de tester.



le coin des vanités d'Eulalie

le coin des vanités d'Eulalie

le coin des vanités d'Eulalie

le coin des vanités d'Eulalie

J'ai donc pris : 

un nettoyant visage au citron Daily Garden (exfoliant, éclaircissant) de Holika Holika (apparemment il n'est déjà plus sur le site mais on le trouve aussi chez Kpoptown)
Je suis une grande fan des nettoyants visage de chez Rosette (avec leur packaging Hello Kitty tout mignon et leur efficacité redoutable, mais j'aime aussi essayer régulierement de nouvelles choses.Il y a tellement de choix!)

une crème main blueburry Carry Me de Lioele, qui n'est plus non plus sur le site (décidemment....)

le fameux sérum power 10 formula VB effector de It's skin, qui fait parti d'une gamme de 13 sérums, il y en a donc pour tout le monde! (en ce qui me concerne, le mien est pour peau grasse)

Une crème pour les mains Angel Hand grapefruit d'une marque que je ne connaissait pas, Too cool for school. (drôle de nom d'ailleurs!)

Et pour finir, un petit gel hydro-alcoolique JamJam de la célèbre marque Etude House.

5 petits  produits, 12 $ de FDP, je trouve que c'est un peu cher mais malgré tout je ne regrette pas ma commande et j'ai vraiment hâte de tester tout cela!

Troisième commande : une tout petite commande Unt, juste pour tester la désormais très célèbre Acne therme. J'ai eu de la chance, il y avait une promo et je n'ai payé que 13e au lieu de 19. En plus les FDP sont gratuit : c'est autant de gagné!
Jespere que tout ce que l'on dit sur elle est vrai ;-)

le coin des vanités d'Eulalie

Et pour finir une commande francaise (oui, ca m'arrive aussi! :D )
Un site que j'aime énormément,  même si le choix du nom est à mon avis douteux (ca fait un peu site de lingerie vulgaire je trouve....) Atouts Charme

Le service client est top, rapide et efficace. J'ai commandé deux fois et les deux fois le colis a été déposé à la poste dés le lendemain!
Les prix sont très correct et les FDP aussi.

lizard belly green australia de Glitter Gal

Charla de Zoya


106 KleanColor

122 KleanColor

miss conduct Orly

 ballerina australia de Glitter Gal

le coin des vanités d'Eulalie

J'attends encore une autre commande Sasa avec mon stock de nettoyant Rosette ainsi que quelques vernis Kiko (figure toi que je n'ai encore jamais testé, mais j'ai été tellement traumatisé par la daube de E.L.F que tout le monde adooooooooooooooooooooore! Que maintenant je me méfie un peu....)
Et ce sera fini pour les commandes en 2012 ;-)


Et vous les vaniteuses, quels sont vos derniers achats?
Bonne journée pailleté!








Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire