lundi 6 juillet 2015

Enfin de retour! Les dernières semaines....

Il m'aura fallu près de 7 mois pour m'y remettre.
Et je ne suis pas bien sur d'être très régulière.....
Malgré tout j'avais envie de discussion de Barbie. La vie est bien trop sérieuse - parfois pesante - j'ai donc besoin de ma petite bulle de rose et de paillettes!

Je ne vais pas vous condenser 7 mois en un article, je vais me contenter des quelques photos que j'ai pensé à prendre pendant ce laps de temps!
Pour le reste, vous avez instagram...







Je me suis prise de passion pour le washi-tape....


Le coin des vanites d'Eulalie

Le coin des vanites d'Eulalie

Le coin des vanites d'Eulalie

Le coin des vanites d'Eulalie

J'en ai une bonne trentaine et pour les stocker je me sers de boite de coton tige (facile à caser dans des tiroirs, que j'ai customisé à la bombe depuis! )







J'ai eu pleins de beaux cadeaux de Noël!
( 99% de moi à moi, parce qu'on est jamais mieux servi que par soi même)





Le coin des vanites d'Eulalie

Le coin des vanites d'Eulalie

Le coin des vanites d'Eulalie

Le coin des vanites d'Eulalie
Le coin des vanites d'Eulalie

Le coin des vanites d'Eulalie

Le coin des vanites d'Eulalie

Le coin des vanites d'Eulalie

Le coin des vanites d'Eulalie

Le coin des vanites d'Eulalie










J'ai eu quelques jours de vacances, ça m'a permis de profiter un peu de la vie!




Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie


Le coin des vanités d'Eulalie




Parce qu'on en profite jamais assez....



Folie suprême, j'ai adopté deux chatons!

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie





J'ai beaucoup regardé Youtube, comme d'habitude.
Mais surtout Héléne.
Parce qu'elle est peut être moins "glam' et paillettes" que certaines, mais au moins, je ne doute jamais de son avis!

Héléne, c'est un peu notre Jean Pierre Coffe à nous les beauty addict,
Si elle te dis que c'est de LA MERDE! Alors cherche pas, c'est de la merde! :p

Et depuis que je l'ai entendu dire qu'elle avait 45 ans!!!!!! (quand je lui en donnais 10 de moins!) je suis d'autant plus épaté!










Bonne journée pailleté!



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire