lundi 13 juillet 2015

Birthday haul!



J'ai eu 31 ans en juin.
Depuis l'an dernier, les anniversaires sont de plus en plus "difficile" pour moi.
Comme tu le sais, je ne suis pas une adepte des années qui passent.....
  
Mais comme je suis résolument optimiste, je fais contre mauvaise fortune bon coeur et je profite de cette période pour m'adonner à un mix de deux de mes passions : shopping + cosmétiques! ( Soyons d'accord, le futile est parfois un excellent booster de moral! )


Pour cet anniversaire j'ai reçu de joli cadeaux et je m'en suis également fait pas mal.


La suite en images....





J'arrive bien après la bataille, comme souvent, mais j'ai craqué pour une rouge sans transfert de chez Séphora. Moi qui ne porte JAMAIS rien sur mes lèvres (même le baume à lèvres j'ai du mal...) j'avais peur de ne pas assumer ce magnifique rouge cerise mais contre toute attente me voilà accro! Je ne le quitte plus.

Il a un superbe effet mat, en revanche pour le côté "sans transfert", rien de bien miraculeux. J'ai des traces sur les bords de mes verres ainsi que sur ma fourchette.



Le coin des vanités d'Eulalie

Ayant fini ma base make up for ever, j'ai voulu tester celle de benefit et franchement, rien à voir!
La porefessional est vraiment parfaite. J'ai la peau très grasse mais grâce à elle mon make up tient toute la journée sans filer.



Le coin des vanités d'Eulalie



Le coin des vanités d'Eulalie

J'ai voulu tester les cires parfumées de chez My sweeties candles. Sur instagram cette marque a presque surpassé les Yankee candle chez les françaises....et pourtant!
La première que j'ai brûlé, "pêche-abricot" ne sentait absolument rien du tout. Ni à froid, ni à chaud. Ni de près, ni de loin.

J'ai ensuite allumé "barbe à papa" et là je dois avouer que l'odeur est parfaitement fidèle! Ça sent super bon, c'est doux, c'est sucré. Mais à moins d'être dans un périmètre de moins d'un mètre de votre brûleur, vous ne sentirez rien....
La diffusion et la puissance sont loin, bien loin des yankee candle!
Je vais donc les garder pour ma chambre et continuer à brûler du bath and body works ou du yankee candle dans mon salon.

Le coin des vanités d'Eulalie



Le coin des vanités d'Eulalie

Impossible de ne pas passer commande chez Bath and body works.....
C'est plus fort que moi, je suis addict!
Et puis je n'avais plus de savons moussant alors j'étais pour ainsi dire "obligé"! :D


Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie





Quelques produits The body shop.
La nouvelle gamme "virgin mojito" au parfum très frais, idéal pour la saison.
J'aime particulièrement leurs sorbets corporel, que j'ai en trois parfums différent et que je laisse dans mon frigo. Effet fraîcheur garanti (à défaut d'être très hydratant) et absorption rapide.


Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie



Le coin des vanités d'Eulalie

Quelques produits de la gamme fraise également. Cette gamme est ma préférée, l'odeur est juste addictive. Une fraise à la fois acidulée et gourmande, miam!

Le coin des vanités d'Eulalie





Ainsi que les shampooing et après shampooing à la banane.
Ce sont des best-seller de la marque et ça n'a rien d'étonnant : odeur à tomber et cheveux de bébé garanti.


Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie






Je me suis offert quelques produits chez Séphora pendant les soldes.
Je me suis évidemment empressé de m'acheter un 2eme tube de la base porefessional (qui n'était pas soldé mais qui reviens moins cher au litre dans ce format édition limité que dans le grand format habituel.)



Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie









Et, devine quoi?
Oui, j'ai enfin reçu un bel appareil photo!
Je vais enfin pouvoir vous présenter des photos un peu moins dégueulasse. Je dis bien "un peu moins" parce que même avec un bon appareil, si on est une quiche en photo, on reste une quiche en photo!


Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie



Et voilà pour ce 31eme anniversaire....


Bonne journée pailleté!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire