mercredi 26 juin 2013

Happy Birthday To Me! Résultat inside

Nous voilà arrivé au Jour J!


J'ai été bien gâté, je vous en reparle bientôt, mais en l'occurrence c'est de vous qu'il s'agit.


Je vous remercie toutes et tous pour vos participations. Aucune n'ayant apporté la bonne réponse, j'ai donc fait un petit tirage au sort parmi tout vos com' et c'est NiniButterfly qui remporte la mystérieuse box!!!!


Bravo à toi NINIBUTTERFLY

Envoye moi vite ton adresse postale à : VirginieEulalie@free.fr


Et voici une petite photo de la boîte mystère, plus si mystérieuse!






le coin des vanités d'Eulalie



Bonne journée pailleté!






Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Nonnnnnnnnnnnnn ?!!!!!!!!!!!!!!! trop fort !! Ben si je m'attendais. Je gagne presque jamais et voilà !! Merci beaucoup Virginie Mais surtout un Trés bon anniversaire (nan parce qu'à la base je passais sur le blog ce soir pour te le souhaiter) !! J'espère que tu as été gâtée par ton chéri et tes enfants et tous ceux que tu aimes

    Je t'envoi donc l'adresse postale en MP

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à la gagnante mais surtout joyeux anniversaire à toi ! :)
    Quelle était donc cette réponse ?

    RépondreSupprimer