mercredi 8 octobre 2014

La semaine dernière....#13

Je me suis aperçue que j'avais fini pas mal de produits, et qu'il était temps que j'en parle!



Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie













J'ai pesté (encore) contre les automobilistes!
Parce que je suis une piétonne, une pure et dure. Je me fais mes 4kms par jour pour aller bosser.
Et les incivilités sont per-ma-nen-te!
Ce matin par exemple :
Je suis dans ma petite Bretagne, il pleut (redondance, désolé), il vente et je suis devant le passage piéton.....
15mn plus tard (meuh naaaan j'exagère pas!) je suis toujours là. Aucun connard automobiliste ne s'est arrêté.
Je force donc le passage, histoire d'être à l'heure (et accessoirement pas trop mouillé) et.....je me fais KLAXONNER!!!!!!!!!!!! Seriously?
Mais dans quel monde on laisse une piétonne poireauter 107 ans devant un passage piéton, sous la pluie? Sans compter le nombre de fois où je me fais arroser par les idiots qui roulent à plein régime dans les putains de flaques d'eau!!!!!

Si vous ne voyez pas où est le problème : vous êtes sans doute un de ces chauffards arroseur de piéton!


Le coin des vanités d'Eulalie







J'ai admis que j'étais débordé, carrément, pour de vrai!
J'ai tenté de me ré-organiser.
Mais combien de temps ça va durer?



Le coin des vanités d'Eulalie







Les visuels de la collection de noël Bath & Body Works ont commencé à filtrer sur le net.....Et puis ce matin, surprise! ils sont en ligne pour 24h seulement......évidemment j'ai immédiatement passée commande, tu te doutes bien.

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie









J'ai décidé de prendre RV chez le coiffeur (enfin).....et je ne l'ai pas fait!

Le coin des vanités d'Eulalie




L'héritière a eu besoin d'un brosse pour la natation, j'ai donc un peu craqué chez Forever21......et je n'ose pas lui dire que je n'ai même pas envie de lui donner une brosse! Ahah :D


Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie



Ma cousine à posté cette photo sur facebook et....j'ai adoré!
* parfois je vis à BisounoursLand, parfois naaaan! *

Le coin des vanités d'Eulalie






Et toi, ta semaine ?

Bonne soirée pailleté!








Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire