vendredi 26 septembre 2014

Mes petites commandes! Haul RoseRoseShop & TesterKorea.

Ça faisait longtemps (au moins .... 3 longs mois!) que je n'avais pas fait de commande de "cosmétiques asiatique". (autrement dit : les meilleurs!)

Résultat, j'étais à bout de tout mes stocks! Plus d'huile, plus de masque à la lotion, presque plus de nettoyant......Bref, il y avait.....URGENCE!







Avant de vous montrer tout ça : 

J'ai passé mes deux commandes en même temps, à savoir le 1 er septembre dernier en soirée.

Les deux ont mis 15 putain de jours avant d'être expédiée! Je t'avoue que ça m'a passablement énervé!

Si ma  commande TesterKorea est arrivée en mois de 7 jours et dans un parfait état, ma commande RoseRoseShop en revanche est arrivée 4 jours plus tard......dans un état lamentable!


Le colis était cabossé mais honnêtement ça ne m'a pas inquiété plus que ça ( ce n'est pas la première fois et je sais à quel point ils abusent du papier bulle) mais quand j'ai ouvert.....mauvaise surprise!

Je vous laisse constater en images.




Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Cette 1ere commande est essentiellement composée de masques à la lotions, mais aussi d'une huile démaquillante et d'un soin pour les cheveux. Elle m'a coûté 48 euros FDP compris.


Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie




J'ai un peu la rage je vous l'avoue, mais heureusement la perte financière n'est pas trop affolante!          
( ceci n'est certes pas une excuse, même si cette base ne m'a coûté que 3e, je n'aurais franchement pas idée de mettre directement 3 pièces de 1e à la poubelle.....)


Ma commande TesterKorea, quand à elle, à été parfaite!
Un colis "plastique" arrivé en parfait état. Les produits parfaitement emballé et un max d'échantillons!
Bref, bonheur!




Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

J'ai craqué sur la gamme Play Therapy de chez Etude House, je trouvais les packagings trooooooop choupi et cette marque étant excellente, je n'ai pas hésité à les rafler.....tous!
J'en ai aussi profiter pour me refaire un stock de crème pour les mains et pour me reprendre deux nettoyant de la gamme every month, toujours chez Etude House.
Cette commande m'a coûté 63e FDP compris, donc franchement (et comme toujours) excellent rapport qualité/prix.


Je ne te raconte même pas comme j'ai envie de tester tout ça!

Si tu as déjà acheté un de ses produits je serais vraiment contente d'avoir ton avis.







En attendant, bon week end pailleté!














Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Coucou Miss !

    Je ne connais pas du tout ces produits mais ils ont l'air très chouette !

    J'ai hâte que tu nous les présente ! ;-)

    C'est bien dommage que tu n'aies pas reçu ta commande en bon état...

    Bises et bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, je confirme, ils sont vraiment chouette et très abordable (4e/article fdp compris!)

      Supprimer