mercredi 9 juillet 2014

Mes achats Sanoflore....

 Voilà un petit moment que la gamme Aqua Magnifica me fait de l'oeil.
Admettons le, nous sommes nombreuses à avoir gardé une peau d'adolescente.
Ça pose problème pour divers raisons :
Primo, on a déjà donné, merde!
Deuxio, en plus de la peau grasse et des imperfections : les rides commencent à se pointer!

Heureusement, maintenant il est bien plus facile qu'avant de trouver des soins adapté aux peaux grasse adulte.

J'ai donc jeté mon dévolu sur ceux de chez Sanoflore.


Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Cette gamme a un packaging que j'adore et en plus, elle sent délicieusement bon la menthe fraîche!
(Attention en revanche, l'odeur est très présente, ça peut ne pas plaire à tout le monde.)



Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie


Je suis une grande fan du site Easy Parapharmacie, mais cette fois je suis passée via le site BzzPharma car ses prix étaient moins élevés. 2 à 3 euros de différence par produits : ce n'est pas rien!

Commande passée un dimanche, envoyée dés le lundi, reçue le mercredi. Bref, tout parfait!

Maintenant je vais m'empresser d'aller tester tout ça.


Bonne journée pailleté!





Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Coucou Miss !

    J'aime beaucoup la lotion, je la trouve top ! Moi aussi j'aime beaucoup son odeur !

    Bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer