dimanche 22 juin 2014

Dans mon sac.....

Peu de bordel, j'essaye de me limiter au minimum et de ne pas trimballer ma maison avec moi!

Primo parce que le "trop plein" me stresse. D'ailleurs en ce moment je vais assez mal, je me sent oppressé : ça va être le moment de faire une thérapie par le vide dans ma maison.....Parce que maison encombré, esprit encombré!

Deuxio parce que je ne conduis pas. Je vais donc au boulot à pieds....2km aller, 2km retour : avec un sac de trois kilos, hors de question!!!




Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Mon sac viens de chez Mango
Mon agenda de chez Hema
Mon porte feuille vient d'Ebay
Idem pour ma trousse beauté
Le plaid a été fait par moi lors de ma dernière grossesse ( à la main, faute de machine à coudre! ), avec des tissus de chez Butinette et de chez Shabby fabrics

Le coin des vanités d'Eulalie


Comme vous le voyez je me trimballe peu de chose.
Agenda, porte feuille, briquet (bouh, c'est nul!), un petit miroir (obligatoire!), ma petite trousse de secours, du désinfectant pour les mains et, pas glam' mais nécessaire quand on est une femme qui vagabonde seule dans les rues : le spray de défense. Je vis dans une toute petite ville, assez calme, mais ce sont surtout les chiens que je redoute. Surtout quand je suis avec mes 3 petits.


Le coin des vanités d'Eulalie

Dans ma petite trousse d'urgence, on peut trouver : Déo, lingettes, spray rafraîchissant pieds et jambes, papier et poudre matifiante, mini limes, spray EO pour les mains (ça coûte une misère sur Iherb et c'est ultra pratique!), protection féminine.....
Ainsi qu'un mini mascara et un mini crayon khôl......qui ne m'ont jamais servi.

Le coin des vanités d'Eulalie


Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie




Voilà pour mon sac!


Bonne journée pailleté!

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Effectivement c'est le strict nécessaire (enfin de mon avis) car pour ma part, mon sac est un peu comme une deuxième maison pour moi, mon mari et mes enfants lol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai eu mon lot de bordel aussi quand les enfants étaient petit. Maintenant je me le suis réappropriée. Plus de couches, tétines, pom'potes, doudou, pansement et doliprane.

      Supprimer
  2. Coucou !

    J'adore les sacs à main ! J'emporte toute ma vie dedans ! ^_^

    Bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer