samedi 27 avril 2013

La semaine derniére...#2

....J'ai découvert les vidéos d'Emma, et j'ai bien ris!



...je n'ai fait QUE procrastiner! Bref, j'en ai pas branlé une rame....O_O




.....J'ai passé trop de temps (encore une fois) sur le net, à faire des wish-lists chez Victoria's Secret et chez RoseRoseShop!

Le coin des vanités d'Eulalie

....J'ai parfois mangé sainement....

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

....Mais un peu trop souvent....bien moins sainement!



Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie


Le coin des vanités d'Eulalie.


Bilan : Ni prise de poids mais pas de perte non plus :(

Maintenant, je file me consoler chez RoseRoseShop.....:D


Et votre semaine les vaniteuses?

Bonne journée pailleté!






                                                                              

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire