mardi 12 février 2013

Quand le citron et la menthe te rafraichissent l'hiver!

Heum....Si on m'avait dit un jour que le plus dur quand il s'agit de blogger c'était de trouver un titre.....
Pardon d'avance pour ce titre pourrave ainsi que tout ceux à venir! :D


Entrons donc dans le vif du sujet : Le citron et la menthe. Gustativement j'aurais tendance à fuir ces deux parfums mais en cosmétique j'adore. Pour commencer, ca réveil, un vrai coup de fouet! Et puis c'est plus fort que moi, dans mon  cerveau de Barbie si ca sent le citron ou la menthe, ma peau sera forcement purifiée et assainie. Cherche pas c'est comme ca! D'ailleurs je suis sur que ca te le fais aussi, non?


Ces derniers temps j'ai l'impression de découvrir un nouvel e-shop toute les semaines et souvent avec moi (surtout pendant les périodes de déprime) qui dit "découverte" dit "achat" (bah faut bien que je me dévoue pour tester hein!)


c'est donc en surfant sur TesterKorea il y a quelques mois, que je suis tombé sur mon chéri du moment le daily garden de HolikaHolika (on le trouve aussi qur Sasa mais à plus de deux fois le prix! Non mais ils ont fumé la moquette ou bien?)
La gamme en offre pour tout les gouts et toute les peaux : thé vert pour les peaux grasses, olive (beurk) pour les peaux séches, acérola pour les peaux fatigués, aloé pour les peaux sensible.

Pour ma part j'ai donc choisi celui au citron (des fois que tu n'aurais pas encore capté) qui  nous promet un dégommage de cellules morte pour une peau éclatante.
Je l'utilise une à deux fois par jour et je peut te garantir qu'il est d'une douceur incroyable! Sur le court terme ma peau est souple et saine, absolument pas déshydraté (c'est souvent le cas avec les nettoyants francais je trouve) et sur le long terme elle est vraiment plus éclatante!

le coin des vanités d'Eulalie

le coin des vanités d'Eulalie

le coin des vanités d'Eulalie

une texture riche, d'un jaune irisé

toujours riche en info...ou pas

une mousse riche à la senteur acidulé

Mon flacon arrive à la fin mais j'ai déjà refait mon stock ;-)

Même si je suis pleinement satisfaite de ce nettoyant, c'est plus fort que moi : il faut que je papillone!Je suis incapable d'être fidéle....
Alors de temps en temps, quand je sent l'arrivée imminente d'une imperfection (chose de plus en plus rare depuis que j'utilise les bons produits) je retourne vers mon ami Rosette





le coin des vanités d'Eulalie
Ce nettoyant à l'argile marine et la menthe est ultra rafraissichant! D'ailleurs ce n'est pas qu'un nettoyant visage (réservé aux peaux grasses à imperfections) il peut aussi être utilisé sur les pieds et les aisselles afin de les rafraichir!!!!
Non, non, je ne rigole pas.
J'ai testé moi même sur les aisselles et crois moi, pour rafraichir : ca rafraichis!

Pour ce qui est du visage celui ci étant assez fort, la marque conseille de ne l'utiliser qu'une ou deux fois par semaine.

En ce qui me concerne, même constat qu'avec les autres nettoyants de cette gamme "Hello Kitty" de Rosette : il fait parfaitement son boulot, laisse la peau  douce, saine et n'est absolument pas déssechant.
En revanche si l'odeur de la menthe vous rebute, passez votre chemin car l'odeur est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès Forte!




amuse toi


le coin des vanités d'Eulalie

une créme trés riche, couleur acier

et un parfum VRAIMENT fort de menthe

Malgré une créme riche, la mousse est trés légere.

Aucun défaut à mes yeux pour ses deux nettoyants (qui a eux deux ne m'ont pas couté plus de 8 euros!)
qui continueront à figurer dans ma routine visage entre deux nouvautés ;-)


Bonne journée pailleté!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire